Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
Voila je suis en train de finir les paprasses et les negociation d un 2L S16 de 96. Elle a actuellement 98.000kms et le gas m a dit qu il aivait fait la distribution a 92.000 c est pas un peu tard ou est ce qu il faut la changer tous les 5ans ou 80.000 je doit avoir les factures prochainement
Mais dans le cas ou elle n ai pas ete changée avant sa cache un truc ou pas ????? _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
thi86
Amateur
 Statut: Absent
|
|
normalement c'est tous les 80000kms ou tous les 5 ans, si elle a été changé maintenant tu es tranquille, peut être que le gars n'avait pas pensé à la faire tout simplement. de toute manière si la courroie aurait cassé tous le moteur serait mort
mais tu sais on dit qu'il faut la changer tous les 80000kms mais il y a une marge assez importante quand même sinon il y aurait beaucoup de courroie qui casserait
la mienne a été changé à 85000kms pour info 5000km au dessus  _________________ http://imageshack.us |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Ils te disent 80 000 pour laisser une bonne marge de sécurité mais c'est prévu pour tenir bien plus....
Ne te fais pas de soucis sur ce point là, il n'y a rien de grave si le gars l'a changé à 92 000...... _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
oki merci donc si je comprend bien il a pas fait le ouf avec la caisse parceque 12.000kms de plus elle aurait surement cassée ???!!!!!!
MErci _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
jo95
Super Pro
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
silverarrow306 a écrit: | oki merci donc si je comprend bien il a pas fait le ouf avec la caisse parceque 12.000kms de plus elle aurait surement cassée ???!!!!!!
MErci |
tu as bien compris!  _________________ La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
coin coin team
team paris nord |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
oui tu as vu pour une fois  _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Non même en tirant dedans elle peut très bien tenir, je te dis 12 000 en plus c'est vraiment rien..... _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
thi86
Amateur
|
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
oki ba faite elle est dans la parti voiture a vendre c est la S16 de Francois je l ai eu au tel plusieur fois lundi je regle le soussi de l assurance je regles les derniers detailles avec le gas et c est bon voila
Et oui d apres la photo elle a l air rabaissée nan? c est une idée???!!! _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
kool44
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
|
|
faut pas t inquité sur ma saxo j avais fais la courroie a 115 000km et sur la 306 seb44 l a faire a ce nombre de km,moi c est pas le truc qui me chagrinais le plus de faire la courroie  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
|