Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
bonjour tout le monde voila j'ai un probleme de bruit assez chiant tout le temps.
je demarre ma titine 306 hdi xs premium et la un bruit se fait entendre au niveau passager comme un truc qui se gonfle enfin dans se style la,j'ai deconnecté mon airbag passager pour savoir si c'etai de la que venais le bruit mais non en fait.je ne vois pas du tout ce que c'est.
HELP ME SVP  |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
Aurais tu la clim?Cela peut venir aussi du ventilo qui fait un drole de bruit mais je pense plus pour la clim et la compresseur
HS ON:je pense que ce topic aurait plus ca place dans "interieur"... HS OFF _________________
Ma présentation |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
j'ai la clim mais elle est hs en attente de reparation donc c pas de la que ca viendrai.enfin je pense pas |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
j'ai la clim mais elle est hs en attente de reparation donc c pas de la que ca viendrai.enfin je pense pas |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
jarod02 a écrit: | j'ai la clim mais elle est hs en attente de reparation donc c pas de la que ca viendrai.enfin je pense pas |
cherche pas cela vient de la clim , lorsqu'elle ne liquefie plus le gaz on l'entends psser dans l'evaporateur . |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
fisch_man a écrit: | jarod02 a écrit: | j'ai la clim mais elle est hs en attente de reparation donc c pas de la que ca viendrai.enfin je pense pas |
cherche pas cela vient de la clim , lorsqu'elle ne liquefie plus le gaz on l'entends psser dans l'evaporateur . |
tu as plus qu'a réparer ta clim et tiens nous au courant...  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ouep c'est bien la clim. Quand elle est vide tu entend un bruit de .... vide  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
+1 pour la clim _________________ |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
casimfred a écrit: | Ouep c'est bien la clim. Quand elle est vide tu entend un bruit de .... vide  |
cest exactement ske jai aussi,
faut juste la recharger cest bien ca?? _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
ma clim est foutue de chez foutue trop de frais pour la remise en etat si qqun a de la pieces pas trop cher il me fait signes? |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
zizanio a écrit: | casimfred a écrit: | Ouep c'est bien la clim. Quand elle est vide tu entend un bruit de .... vide  |
cest exactement ske jai aussi,
faut juste la recharger cest bien ca?? |
Moi je l'ai juste fait recharger avec une recherche de fuite au cas où et c'est reparti  _________________ |
|
|
 |
|