Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthonybef
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 86 Localisation: viffort 02540
|
|
j'ai vu que sur le manuel de chez haynes il demande de faire controler les injecteur tout les 100000 est-ce vraiment le peine ?  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Si s'est pas un HDI ( on y touche pas a ceux la ) non ca vaut pas trop la peine. A part si tu as sentit une perte en perf et qu'elle pollu  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
anthonybef
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 86 Localisation: viffort 02540
|
|
c'est un bon petit hdi  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
anthonybef a écrit: | c'est un bon petit hdi  | Pas la peine alors  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
destroy
T16-iste
 Statut: Absent
|
|
Peut etre qu'un petit nettoyans chimique ne ferais pas ne mal qd meme  |
|
|
 |
vitouche
Amateur
|
|
pour le control ce n'est pas la peine,
sauf si tu ressent une perte de puissance ou une surconsomation.
Mais c'est vrai qu'un petit nettoyage avec un aditif ne ferait pas de mal! _________________ 306 2.0 16v |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
On peut pas controler le tarrage sur un injecteur HDI et pour l'additif j'ai pas du tout confiance a court ou a long terme  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
vitouche
Amateur
|
|
Certe tu ne peux pas controler le tarrage, mais tu peut controler ta pression et ton débit et voir ainsi si l'injecteur ne "pisse" pas...
Moi j'ai essayer l'additif sur pas mal de véhicule et sa ne leur a jamais fait de mal, aucontraire!
Mais c'est vrai que je ne l'est jamais fait sur un comon rail _________________ 306 2.0 16v |
|
|
 |
|