|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
| L4rrY a écrit: | | elleetlui a écrit: | | as tu essayer de mettre tes roues av a l'ar? |
ben je viens de faire ça.. cette aprem
et ben voila.. j'ai retrouvé ma direction.. et bizarement.. c'est a l'arrière que je ressent quelque chose de louche..
donc.. pneu PIRRELI P5000 DRAGON = GROSSE M.E.R.D.E !!!
je suis peut être trop éxigeant..
mais bon voila j'vais acheter 2 autres Bridgestone Potenza RE720.. eux au moins..
pour la pression j'vais metre à 2.6 c'est vrai qu'a 3 les pneu sautilles dans les parties de chaussées trop abimé !! |
Oups j'arrive trop tard... J'ai eu exactement le même problème avec des Yoko A520 en les passant à l'arrière le problème a disparu... et c'était mieux car c'était carrément dangereux!  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
bas oui tu arrive trop tard
mais c'est pas grave c'est bien que tu le dises que ça t'ai arrivé aussi
peut etre que le prochain a qui ça arrivera il saura dessuite que c'est les pneus grace a ce post  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
ericdturbo
Amateur
 Statut: Absent
|
|
2.6 de pression c quand même de trop, maxi 2.2 si t'es seul et pas chargé, enfin à toi de voir si ça te conviens...
Mais sache que le surgonflage va t'user prématurément le pneu sur l milieu |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|