Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leny
Expert
 Statut: Absent
|
|
voila quand le moteur est en marche et que la voiture ne roule pas
en tournant le volant la direction fait le bruit qu'elle ne fait logiquement qu'en fin de course et ca a droite et a gauche....
pompe de DA HS????  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ca augmente quand tu accélère ?
Normalement s'est normal car la pompe travail car sa tire dessus de braquer sur place. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
je l'entends légèrement quand je roule a vitesse réduite puis plus rien aprés dû au bruit plus important (de la route z'avez compris quoi)
 _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
samlepirat
Nouveau
|
|
J'ai je crois le meme probleme...
Je demarre la voiture, j'ecoute, j'entends un bruit bizarre en plus du moteur.
Je tourne legerement le volant le bruit cesse, je relache et le bruit revient...
Il s amplifie quand on braque le volant a fond...
Doit je changer la pompe de direc. assistee
(306 Dturbo de 95).  |
|
|
 |
samlepirat
Nouveau
|
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
leny a écrit: | voila quand le moteur est en marche et que la voiture ne roule pas
en tournant le volant la direction fait le bruit qu'elle ne fait logiquement qu'en fin de course et ca a droite et a gauche....
pompe de DA HS????  |
revend ta 306
nan sérieusement vérifie si la pompe de direction n'a pas une fuite!!! _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
idem. Même pb de bruit, mais uniquement à chaud. Ca sille au ralenti et dès que je joue un pouillème sur le volant, ça s'arrête. Jusqu'à ce que j'arrête de titiller le volant. |
|
|
 |
samlepirat
Nouveau
|
|
Slt,
J'aimerais savoir si qqn a deja changé sa pompe de direction assistée pour savoir combien ca va me couter. La mienne fait un bruit infernale meme en roulant normalement. J en conclus qu elle est bientot HS. J'ai vérifié : y a pas de fuite, le niveau d huile est au maxi. J' irais voir lundi chez Peugeot. |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
|
|
vous allez ni**er vos butées de cremaillieres à braquer a fond !!!! _________________ |
|
|
 |
|