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Aero

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MessagePosté le: 17 05 2004 10:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je sais plus exactement, un truc du genre pièces auto tuning...
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BITURBO

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MessagePosté le: 17 05 2004 13:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je compte mettre des amortos gaz!(S16),mais le mec du magasin me dit de garder mes ressorts d'origine voir mettre ceux du S16!
parcke avec du ressort court sur les amortos S16 je risque de les flinguer vite fais et c extrement tape_cul!
vous en dite quoi?
parcke là je peut avoir 4 amortos gaz pour 100€,reste plus qu'a trouver des ressorts, vu que je monte des jante en 16" jai pris de la hauteur!!
jai pas envie de debourser pour un kit complet sport!!

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Aero

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MessagePosté le: 17 05 2004 15:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah si tu prends des amortos des ressorts de S16 ca ira bien avec tes amortos a gaz (moi sont a gaz uniquement a l'arrière), ca te rabaisseraun chouilla (1.5-2cm pour 'lavant environ)...
donc reste a savoir le rabaissement que tu veux faire, la ca te reviendra dans les 150€ avec un rabaissement confortable, et pour 300€ t'as un rabaissement plus conséquent, donc plus tappe-cul, mais beaucoup plus efficace pour la tenue de route
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BITURBO

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MessagePosté le: 17 05 2004 23:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais je sais que c plus tape cul et que ca tien parfaitement la route avec un bon rab' sport,
mais moi je veu un peu de confort et je veu pas mettre cher!
donc je vais mettre des amortos a gaz et des ressort S16 je pense
ou au pire je met des ressort court et tanpis si je flingue les amortos j'en remetrais des neuf!

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asterixm

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MessagePosté le: 18 05 2004 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faut pas dire flinguer !!!
Ils s'useront un peu plus vite, c'est tout.
Des chiffres j'en ai pas à te donner, mais tu peux y aller.

Parce que au passage, les Kayaba, même si c'est des Ultra SR, ne sont pas conçu pour fonctionner avec des ressorts courts.
Et pourtant, ça passe sans problèmes ! Oui ils s'useront un peu plus vite.
Rest à voir le type de route emprunté.
Si tu fais 85% de pavé, avec des Bilstein c'est pas tes amortos qui feront la geule, mais c'est carrément toutes les articulations de ta caisse.

Alors bon... On fait pas de super tourisme pour avoir besoin de monter du Bilstein !!!
Suffit de peser le pour et le contre et de voir si l'investissement dans de l'amorto sport vaut le coup.

Je pense qu'un bon amorto à gaz genre Kayaba est un choix raisonnable, même si il s'usera un peu plus vite, au lieu de mettre 3 voir 4 fois plus dans de l'amorto sport qui te pète les lombaires à chaque bosse.
Sutout si on a des prix sur les amortos à gaz :) genre les 4 pour 100€

Testé sur Polo Tdi, complet Bilstein+Eibach: INVIVABLE sur les bosses !!!! :cry: :cry:
Sur 306 c'est légèrement plus souple :: Moi c'est le mot souple qui me plie en deux ::

Les amortos d'origine accpèptent un rab de -30 mm sans broncher, du moment qu'ils sont encore en bon état, hitsoire d'eviter les butées d'amortisseur sur les grosses bosses.

Au delà, on conseil effectivement du sport, genre Koni.

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La Réunion, Ile intense. 974

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MessagePosté le: 18 05 2004 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors là, non mais alors là !!!!!!!!!!!
:: :: :cry: :: :cry: :ptdr: :ptdr:

Trois heures pour comprendre que c'etait pas moi qui avait les doigts un peu bancales sur le clavier...

Le modérateur de langage, fo laisser tomber !!!

Me traduire C O Nçu par B E T Eçu, fallait le faire.

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BITURBO

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MessagePosté le: 01 06 2004 0:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca y'est jai commander mes amortos!
jai pris 4 amortos gaz pour S16 d'origine.
mais le mec ne sais pas si il va me donner du monroe ou du gabriel :o

enfin dans les 2 cas c'est pas grave, a 100€ les 4 :)

reste plus qu'a acheter les ressort eibach-30
et faut que je trouve des cales(entretoise) de 12/15mm!
combien ca coute a peu pres?

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