Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
il s'en foute generalement au CT a la limite quand tu prends RDV tu lui demande pour les jantes et voila
franchement prends ce qu'il te plait  _________________ |
|
|
 |
mike
Novice
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Soultz-sous-Forêt
|
|
Alessio Monza
_________________ 306 s16 vendu.....309 GTI16 en rénovation et ça marche fort, un acav a coté c pas terrible |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
mike a écrit: | Alessio Monza
|
pas mal mais pour l'instant je lui trouve trop de batons... elles se font dans quel ordre de prix en 17" ? _________________ |
|
|
 |
mike
Novice
|
|
ykaran a écrit: | mike a écrit: | Alessio Monza
|
pas mal mais pour l'instant je lui trouve trop de batons... elles se font dans quel ordre de prix en 17" ? |
Ils y a pourtant 2 batons de moins que celles des Alfa  _________________ 306 s16 vendu.....309 GTI16 en rénovation et ça marche fort, un acav a coté c pas terrible |
|
|
 |
mike
Novice
|
|
florent01 a écrit: | il s'en foute generalement au CT a la limite quand tu prends RDV tu lui demande pour les jantes et voila
franchement prends ce qu'il te plait  |
 _________________ 306 s16 vendu.....309 GTI16 en rénovation et ça marche fort, un acav a coté c pas terrible |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
mike a écrit: |
pas mal mais pour l'instant je lui trouve trop de batons... elles se font dans quel ordre de prix en 17" ? |
Ils y a pourtant 2 batons de moins que celles des Alfa [/quote]
je sais bien mais là montées sur une 306 ça me plait moins...  _________________ |
|
|
 |
mike
Novice
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
less
Nouveau
|
|
regarde celle ci, c'est celle que jvé mettre sur ma leon quand jaurai des tunes
Toora competizionne! |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
pour des pneus pas cher et de bonne qualite qui monte bien en temperatures ==> nankang ns sport 2
les ns 1 monte moins vite en temperature _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
ykaran a écrit: | mike a écrit: |
Ils y a pourtant 2 batons de moins que celles des Alfa  |
Il y a 14 batons sur celles de Mike
14 sur les 1eres montrés par jack sur la 147
,
16 sur les OZ, et 15 sur les dernieres de jack.
 _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
jackseg a écrit: | Hep, regarde ce que j'ai trouvé
Mesure: 8J18 H2 et ce sont bien des Toora  |
existe en 4 trous ? et en ET 18 ? _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
J'ai trouvé en 4 trous !!!!!!
T240 !
en 7 * 17 ! et bon oui 16 batons mais à la limite ils sont moins épais que ceux des Supertourismo GT ou meme ceux de l'alfa que j'avais postées au début !
http://img63.echo.cx/my.php?image=pict03421ey.jpg _________________ |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
J'adore celle de l'alfa, les batons sont pas trop proches.
elles sont vraiment bien, par contre ça risque d'etre les plus dur a trouver en 4 trous.
_________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
l3xa
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 185 Localisation: Strasbourg Voiture: 306 HDI XT Pack -JA : AEZ Xylo 16" -PowerSystem -Allumage:AB+Phares
|
|
De mon côté j'étais intéressé par des DOTZ LE MANS.
Le seul hic c'est que, les jantes sont prévues pour Ford, donc apparement, il risque de falloir mettre un adaptateur pour la faire ressortir par rapport à la carosserie... A ce qui paraît sur Ford elles sont plus à l'intérieur quand on les monte sur Peugeot... Par ailleurs ces jantes ne font plus parties de la gamme actuelle... Donc je ne sais pas si on peut les trouver neuves...
Excusez mon langage, je connais pas les mots techniques... Mais peut-être que quelq'un pourrait me les donner !!
++ _________________ AlEX alias L3xA
Peugeot 306 HDI XT Pack (06/2001 - 140 000 km) + Power System
Retrouvez des dossiers automobiles sur www.l3xa.com ! (rubrique "dossiers") |
|
|
 |
|