Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Après 4 jours d'absence votre forum est de retour. Merci pour votre patience
Au sommaire après ces 4 jours d'attente nous avons:
- Un transfert réussi vers un nouveau serveur plus gros et plus rapide 100% SSD.
- Le moteur de recherche a enfin fait son retour (Voir le menu sur la gauche). Reconstruit de zéro il devrait donner d'excellents résultats.
- La recherche via Google est toujours possible un peu plus bas sur la gauche.
- Tourne désormais sur un serveur en PHP 5.4. (PHP 5.2 précédemment).
- Nombreuses petites optimisations/corrections diverses et variées qui étaient nécessaires.
- Quelques détails de présentations modifiés.
A noter que tout n'est pas 100% terminé mais le forum a néanmoins été ré-ouvert car quasiment normalement utilisable.
Le tchat n'est pour le moment pas 100% opérationnel ni la zone staff par exemple. Cela arrivera rapidement.
En cas de soucis ou d'anomalie n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Après 3 bonnes heures de boulot:
- Tchat réparé.
- Forum mobile pleinement fonctionnel.
- Forum Staff pleinement fonctionnel.
- Quelques petites erreurs d'encodage (texte apparaissant bizarrement) persistaient et ont été corrigées.
Normalement tout doit être fonctionnel désormais. Faites moi signe en cas de soucis. |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
Mise à jour du jour :
- La fonction de notification de réponse au sujets suivis est enfin corrigée et fonctionnelle après des années d'errances.
- Création d'un nouveau sujet dans la zone "A Propos" pour reporter tout bug rencontré avec le forum : Bug Report
- Encore quelques erreurs d'encodage repérées et corrigées.
- Corrections mineurs. |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
Mise à jour du soir :
- Corrections et optimisations visuelles du chat (Mais il reste bugué j'y travaille).
- Optimisation visuelle du bandeau de texte défilant en haut du forum.
- Corrections dans le panneau d'admin.
- Réorganisation de fichiers sur le serveur (Loin d'être terminée). |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
- Correction du bug du tchat qui vous empêchait de répondre depuis le forum sans ouvrir le tchat en grand.
- Optimisation visuelles du tchat.
- Caractères erronés corrigés sur la version mobile (Des "é" étaient remplacés par des "?"). |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
- La limite de 1Mb pour les photos jointes à été portée à 3Mb vous permettant ainsi de poster des photos sans avoir besoin de les retoucher avant.
- Vous pouvez désormais joindre des photos depuis la version mobile.
- Ajout d'une icône clignotante pour les messages privés sur la version mobile.
- Optimisation visuelle des photos jointes sur version mobile (Précédemment entourées d'un cadre avec beaucoup d'infos inutiles sur un si petit écran).
- Correction du chat qui était déformé sur certaines résolution (Ici je suis sur un 30" je ne m'en étais pas rendu compte).
- Corrections diverses. |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
Mise à jour de mi Novembre :
- Le forum fonctionne désormais sans soucis sur un serveur en PHP 5.5 (PHP 5.4 précédemment).
- Les avatars hébergés sur le forum peuvent désormais "peser" jusqu'à 64Ko (65536b) contre 12ko jusqu'alors. (Merci messiah93 pour cette remarque)
- Les adresses mail ayant pour nom de domaine aol.com ne posent plus de soucis.
Comme toujours en cas de soucis technique n'hésitez pas à utiliser le forum dédié : [Bug Report] Signaler un soucis technique |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
- Le forum fonctionne désormais sans soucis sur un serveur en PHP 5.6 (PHP 5.5 précédemment). |
|
|
|
|