|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Salut merci du retour, j'ai déjà reçu la commande donc je verrais bien.
Je posterais une photo du rendu en espérant ne pas être déçu ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
Le coté ch*ant avec ce genre d'ampoules à LED multiple, c'est que t'as toujours 2-3 LED qui finissent par griller sur certaines ampoules .... Donc au lieu d'avoir 5 LED qui éclairent, t'en as plus que 3-2 ....
T'as aussi les LED qui au bout d'un moment deviennent clignotantes .... _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
Peaceo59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2013 Messages: 88 Localisation: Nord
|
|
Leo's Guest a écrit: | Le coté ch*ant avec ce genre d'ampoules à LED multiple, c'est que t'as toujours 2-3 LED qui finissent par griller sur certaines ampoules .... Donc au lieu d'avoir 5 LED qui éclairent, t'en as plus que 3-2 ....
T'as aussi les LED qui au bout d'un moment deviennent clignotantes .... |
C'est que ta pris de la mauvaise qualité....
j'ai monté mes led sur pleins de voitures différentes et j'ai eu qu'un seul retour pour une qui déconné
attention sur les modernes avec anti erreur etc et les plafonniers "temporisé" sa ne marche pas toujours parfaitement  _________________ Prézz 306 Sedan Ph1 Full Led : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=67268
PC sport bientôt |
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
Ben c'est ce que j'ai justement, et il arrive que parfois ça déco*ne, c'est bien le problème ....
EDIT : (comment contourner le filtrage de mots avec * niark niark ) _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal."
Dernière édition par Leo's Guest le 28 04 2014 18:41; édité 2 fois |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Oui ça déconne dans la Vw a mes parents, j'en ai mis en plafonnier et elle reste toujours allumée et une led rouge est allumée pour signaler une erreur... Mais dans la mienne 306 ca va nickel pour le moment super content ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|