306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[problème] Pédale de frein toute dure

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 01 02 2014 13:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de participation à l'époque
mais par la garantie du garage où je l'avais acheté
si cela te fait pareil, regarde du côté des flexible de dépression qui relis la pompe à vide au mastervac, avec le temps elles prennent du jeu

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre.p

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 1816
Localisation: Clermont ferrand 63000

MessagePosté le: 01 02 2014 13:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D'acc et il y a du jeu il faut changer la pompe à vide + mastervac ?
_________________
306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 01 02 2014 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la durite surtout
après oui ma pompe à vide peut prendre du jeu également

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolaz

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 17 Avr 2013
Messages: 3628
Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI

MessagePosté le: 01 02 2014 14:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui regarde les raccord de la durite de la pompe a vide
_________________
6 litres de bonheur!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre.p

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 1816
Localisation: Clermont ferrand 63000

MessagePosté le: 01 02 2014 15:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pompe à vide testé elle aspire, je sais pas comment aspire une en bon etat mais mon doigt restait bien collé... je pense pour le mastervac...
_________________
306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre.p

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 1816
Localisation: Clermont ferrand 63000

MessagePosté le: 02 02 2014 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ou est placé l’électrovanne que tu as fais remplacer seb ?
_________________
306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 18 03 2014 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aucune idée
peugeot me l'avait fait

ptite info concernant ce problème =>

j'ai changé la durite de "depression"

sur le montage Peugeot, de la durite simple qui a tendance à mal vieillir



en fouinant chez un ami épaviste, je suis tombé sur un montage de xsara phase 2 en Hdi, durite semi rigide et "clip" qui parait de meilleure confection









j'ai dût réduire la longueur et remanchoner et depuis plus de soucis

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre.p

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 1816
Localisation: Clermont ferrand 63000

MessagePosté le: 18 03 2014 22:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah oui ça c'est le top !
_________________
306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 19 03 2014 10:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui, et en comparant les deux, c'est le jour et la nuit

si je ne l'ai pas jeter, je mettrais une photo de l'ancien système, du moins celui d'origine

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre.p

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 1816
Localisation: Clermont ferrand 63000

MessagePosté le: 19 03 2014 18:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah oui t'as senti une différence sur la pédale ?!
_________________
306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 19 03 2014 18:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bin écoutes, le seul ressenti que j'ai eu
c'était un peu plus "directe" le freinage en appuyant

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre.p

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 1816
Localisation: Clermont ferrand 63000

MessagePosté le: 19 03 2014 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui d'accord ça m'aurait quand même étonné que ça change tout ! Parce que la durite poreuse devait laisser passer de l'air de la dépression est par conséquent etre moins efficace au freinage !
_________________
306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss