Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui écoutez vous le matin a la radio? |
Difool sur Skyrock |
|
17% |
[ 21 ] |
Cauet sur Fun |
|
19% |
[ 23 ] |
le 69 sur NRJ |
|
11% |
[ 14 ] |
Kash sur Europe2 |
|
0% |
[ 1 ] |
Autre radio |
|
26% |
[ 32 ] |
Vous écoutez un CD la radio c nul |
|
18% |
[ 22 ] |
Vous écoutez rien |
|
5% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 120 |
|
Auteur |
Message |
coco
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Ben moi je répondrais autre mais y'a pas!!!!
Je change de radio jusqu'à ce qu'il y ait du bon son. Ca me saoule de les entendre parler le matin
Si je dois écouter je dirais cauet et arthur, c'est un pauvre naze frustré _________________ |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
coco a écrit: | Ben moi je répondrais autre mais y'a pas!!!!
Je change de radio jusqu'à ce qu'il y ait du bon son. Ca me saoule de les entendre parler le matin
Si je dois écouter je dirais cauet et arthur, c'est un pauvre naze frustré |
Ben si coco y a marké autre radio _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
coco
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Mafia34 a écrit: |
Ben si coco y a marké autre radio |
Ben non autre radio ca marche pas car ce sont les radios que j'écoute mais dès qu'ils parlent je zappe sur une radio de ces radios où ils sont en train de passer une zic _________________ |
|
|
|
INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
J'ai repondu autre bien que des fois j'ecoute cauet!!!!
Moi j'ecoute le grand bazard 6h 9h!!!!!
C'est sur rtl 2 avec alexandre devoise!! _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
|
Nélène
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Bon vous allez vous moquer de moi mais moi le matin j'écoute chérie fm...ben oui j'aime pas écouter des musiques trop violentes le matin et puis sur chérie fm ya l'actualité et la météo régionale!
Par contre après dans l'aprem une fois que j'suis bien réveillée j'écoute Europe2. _________________ |
|
|
|
nadi306
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
puis y'a l'horoscope! _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
|
SeB
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Nélène a écrit: | Bon vous allez vous moquer de moi mais moi le matin j'écoute chérie fm...ben oui j'aime pas écouter des musiques trop violentes le matin et puis sur chérie fm ya l'actualité et la météo régionale!
Par contre après dans l'aprem une fois que j'suis bien réveillée j'écoute Europe2. |
oh la pauvre, c'est dur le reveil ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
|
JP
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
|
SeB
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
HPJ a écrit: | La radio c'est nul: pas à cause de la musique mais à cause du blabla...
Seules les radios du web sont mais c'est que sur PC... |
tu écoute quoi sur le web
donne nous les mieux _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
|
JP
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
|
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
J'écoute l'equipe de timbré de Difool, il en on une bonne.
Le matin çà fais du bien, je rigole à leur counerie.
Je me reveille avec eux à 7h45, après je continu dans la voiture juqu'au boulot
J'adore également Cauet (je le regarde les jeudi soir sur TF1), mais j'ecoute SKYROCK depuis longtemps.
NRJ j'aime pas trop (avis personel)
Voili Voilo _________________ |
|
|
|
TRomain007
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Moi je capte pas Fun chez moi, mais je suis a fond pour Cauet ! _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
LaBoulette a écrit: | J'écoute l'equipe de timbré de Difool, il en on une bonne.
J'adore également Cauet (je le regarde les jeudi soir sur TF1), mais j'ecoute SKYROCK depuis longtemps.
Voili Voilo |
Tu écoute radio chrysanteme une fois? _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Mafia34 a écrit: | LaBoulette a écrit: | J'écoute l'equipe de timbré de Difool, il en on une bonne.
Voili Voilo |
Tu écoute radio chrysanteme une fois? |
Avec Robert et Gerard une fois !!
J'adore les presentations de Romano avec les Sons de MO MO MOTUS
Franchement eux, ont peu dire ils sont payés à faire les Anes pour etre poli _________________ |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
LaBoulette a écrit: |
Franchement eux, ont peu dire ils sont payés à faire les Anes pour etre poli |
Chaque fois ils me font marrer, et ils font bien leur boulot
Rien ke la semaine derniere kan ils appelaient les chateaux en faisant les nobles je me pissais dessus tellement ct drole _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
louloute33
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent
|
|
J'entends assez ma mère brailler le matin pour écouter la radio quand je me lève...
Les seuls moments où j'écoute la radio c'est dans la voiture sur le trajet pour aller bosser, souvent j'écoute Europe1 pour les infos ou alors j'écoute un CD. |
|
|
|
LaBoulette
Grand Amateur
|
|
Mafia34 a écrit: | LaBoulette a écrit: |
Franchement eux, ont peu dire ils sont payés à faire les Anes pour etre poli |
Chaque fois ils me font marrer, et ils font bien leur boulot
Rien ke la semaine derniere kan ils appelaient les chateaux en faisant les nobles je me pissais dessus tellement ct drole |
Ckler, quand il ce fesait passer pour le Comte de L'anus, nous voulons festoyer chez vous et boire votre vinasse
Il sont vraiment trop fort, dès le matin, çà fait du bien de rigoler à la anerie.
J'aimerais bien que les 1500 euros tombe sur moi un jour _________________ |
|
|
|
TRomain007
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Sinon chez moi, il y a une radio suer sympas que j'écoute tout le temps dans la caisse ! MIXX Fm ! Que des mixx donc trop cool ! _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
|
SeB
Grand Maitre
|
|
c'est .org merci _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
LaBoulette a écrit: |
Ckler, quand il ce fesait passer pour le Comte de L'anus, nous voulons festoyer chez vous et boire votre vinasse
Il sont vraiment trop fort, dès le matin, çà fait du bien de rigoler à la anerie.
J'aimerais bien que les 1500 euros tombe sur moi un jour |
Bonjour je suis le comte de Bourgogne! Et voici messire difool!
Les 1500€ c vré ke ca pe etre sympa , mais ils appellent quasiment ke en IDF _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
|