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Message |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
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je reste sur ma 1ère idée
ensuite vous me conseilleriez quoi comme amortisseur
je serais obliger de la décranter, il n'existe pas d'amortisseur arrière qui la baisse une peu a l'arrière ? _________________ mcfly90 |
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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| MCFLY90 a écrit: | je reste sur ma 1ère idée
ensuite vous me conseilleriez quoi comme amortisseur
je serais obliger de la décranter, il n'existe pas d'amortisseur arrière qui la baisse une peu a l'arrière ? |
Alors, d'un point de vue théorique, un amortisseur, comme son nom l'indique, n'agit que sur la vitesse de déplacement d'un objet pour la freiner (en l'occurrence pour nos TA, les bras de suspensions). Ce sont les ressorts qui eux contre les efforts sur ces bras, et donc encore dans notre cas, ici ce sont les barres de torsion.
Donc pour rabaisser, il n'y a pas d'autre moyen que de changer les barres de torsions par des moins grosse pour permettre au bras de monter plus en position repos (donc rabaisser la caisse), soit décranter. _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
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MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
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ok et alors c'est quoi le plus dur le decrantage ou changer les barres
pour les barres moins grosse ont en trouve pas partout si et les quelles prendre _________________ mcfly90 |
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yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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Pour changer une barre faut la sortir, pour decranter faut sortir la barre ... Donc ca revient au meme
Donc garde tes barres et décrante ! Ou alors prend des barres plus grosse si tu veut plus de rigidité
Si tu veux passe-moi ton VF en MP et je regarde ce que t'as, mais a mon avis c'est du 19.3 en torsion (ressort), et 20 en stab :)
D'origine ca va jusqu'a 21 en torsion (que sur les break, assez rare ..., sinon 20) et 24 en stab'. Après chez PTS ya du 25 en torsion
Tu rajoute un 0 au diamètre et t'as le prix des barres  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
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bon je met du 205/45/16
je verrais si je la rabaisse et si je le fais quelle amortisseur me conseillez vous ? et combien de cm en moins ?
c'est une 306 2L hdi 3 portes
merci a vous pour toutes vos réponses en tout cas _________________ mcfly90 |
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