| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
c’est jolie vos bagues mais des bagues lubrifiées, comme son nom l'indique, elles sont déjà lubrifié et ne nécessite pas de lubrification. Sinon lubrification à vis des bagues
Après en massif
Sinon c'est cher pour des bagues... |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Je vais voir avec un usineur afin d'estimer le coup
Sinon c'est 2 de chaque ?
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
| Je pense que les bagues serait rainuré à 90 ° sur la longueur pour le graissage. Ce serait le mieux je pense... |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
tu as acheter où et de quelle marque les Silent bloc train arrière??
MErci _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
et le prix? tu as senti la diference? _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
romains16
Nouveau
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 54 Localisation: 17
|
|
Bon ba j'ai plus qu'a trouvé du barreau de bronze Ø55 et usiné tout sa sur un tour numérique , quelqu'un aurais la désignation du bronze à utilisé ? Cu-Sn8 peu-être ?
merci au connaisseur _________________ je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Le mieux ça reste le CuSn5Pb20, au moins il est auto-lubrifié, pas besoin de graisseurs qui de toute façon ne servent pas à grand chose... _________________ |
|
|
 |
romains16
Nouveau
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 54 Localisation: 17
|
|
| elizio a écrit: | | Le mieux ça reste le CuSn5Pb20, au moins il est auto-lubrifié, pas besoin de graisseurs qui de toute façon ne servent pas à grand chose... |
ok merci _________________ je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Bonjour,
Petites questions :
C'est autorisé de rouler avec ça ? (bon certes, il faut aller les chercher les bagues, mais quand même)
Vous être sûr que la durée de vie est plus importante ?
Je suis tout juste acquéreur d'une 306 s16 et je compte me pencher sur le train arrière dans quelque temps (réfection complète) et ce systeme m'intéresserai. Je reste quand même un peu sceptique : ça reste un contact aliage <> métal, et ne serait-ce qu'un petit peu de jeu et tout va s'user très vite ! |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
| superip a écrit: | Bonjour,
Petites questions :
C'est autorisé de rouler avec ça ? (bon certes, il faut aller les chercher les bagues, mais quand même)
Vous être sûr que la durée de vie est plus importante ?
Je suis tout juste acquéreur d'une 306 s16 et je compte me pencher sur le train arrière dans quelque temps (réfection complète) et ce systeme m'intéresserai. Je reste quand même un peu sceptique : ça reste un contact aliage <> métal, et ne serait-ce qu'un petit peu de jeu et tout va s'user très vite ! |
non l'ami c'est certains, l'utilisation de bague en bronze comme bague d'usure et très répandu, dans des conditions bien plus hard que un TA de 306, en plus de cela du bronze autolubrifié, là c'est l'idéal _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Deterrage !
Alors Area qu'est ce que tu en penses de ces bagues ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Tu sens une si grande différence que ça ?
Tes silentblocs et ta suspension sont équivalent à de l'origine ou c'est plus du tape-cul ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|