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gillaster
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / merguez: 206 sw & mx5
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Ancien membre
Invité
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de rien gill
hesite pas a nous donner ton retour |
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gillaster
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / merguez: 206 sw & mx5
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Tno306 a écrit: | de rien gill
hesite pas a nous donner ton retour |
oula, par contre tu peux rajouter que avant démontage on peut vérifier l'état des durit de frein, l'état des vis des disques ainsi que celui des étriers. Me concernant je vais plus aider mon beauf que réellement le faire. Il me manque des vis de disque sur la mienne _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
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nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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gillaster a écrit: | Il me manque des vis de disque sur la mienne |
Pas grave, ils sont tenus par les roues _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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area-design a écrit: | c'est juste quand tu veux changer une roue que c'est plus long ... |
même pas... ça se "soude" vite sur le moyeu _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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Ancien membre
Invité
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la vis est juste pour te ranquilliser l esprit |
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gillaster
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / merguez: 206 sw & mx5
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Ancien membre
Invité
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tu es pas le seul |
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zino380
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 21
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Salut à tous,
petite question: quand on change un ta tambours pour un ta disques, on est pas obligé de faire un passage au mines? |
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gillaster
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / merguez: 206 sw & mx5
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ce que j'ai a dire:
- pour l'instant à deux on est à 7 heures, il reste a finir la purge, remonter le silencieux plus des détails
- même a deux en ayant peut d'équipement mettre en place le TA c'est pas facile
- les capteurs abs sont un peu fragile
sinon vu que moi c'est un échange standard les capteurs abs sont fournis ainsi que les cales en caoutchouc arrière _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
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gillaster
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / merguez: 206 sw & mx5
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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gillaster
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / merguez: 206 sw & mx5
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area-design a écrit: | 7h ... Tu travail au sol ?
(sur chandelle ?) |
l'auto est simplement posée sur deux chandelles; de surcroit il faut récupérer les disques, plaquettes, caches derrière les disques, défaire les flexibles sans rien casser, remonter le tout puis posé le TA tout beau tout neuf ! Plus les petites galère de la méca sur la repose des amortos (photo sur ma prez à venir) _________________ presentation of member #7271
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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jojo le toucan
Grand Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
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Quitte a remonter un train d'occaze, je l'aurai refait avant la repose ... Non ? _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
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Sam Erousis
Pro
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1081 Localisation: France - Nord
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Moi j'avais pas d'écrans sur mon TA, c'est grâve ?
Sinon j'ai laissé le répartiteur de freinage aussi, vu qu'il fallait changer les tuyaux de frein intermédiaire pour le virer, et je savais pas, donc tant-pis . _________________ 306 1.9D Champion USA |
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yannis25
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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Sam Erousis
Pro
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1081 Localisation: France - Nord
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Les tôles de protection des disques de frein, j'avais pas ça sur mon TA de BV5 quand je l'ai acheté. _________________ 306 1.9D Champion USA |
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