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[aide]Claquement arr & frein arr

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fefinou

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MessagePosté le: 12 10 2010 7:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

HELP !!! le tambour vient pas, j'ai viré l'ecrou de 32 , j'ai enlevé la ptite vis crusiforme.
Je pensais enlevr les tambour en revissant les goujon dans leur emplacement (j'avais fais sa sur mon transporteur, ya une elispe au fond et les goujon appuient deçu et sa sort) mais la les goujon sont trop court.
dans un garage ils m'ont que eux ils tapaient avec un burin pointu au centre de l'axe ou vient se viser l'ecrou...

J'ai pas encore bien vue derriere comment c'était fait mais je suis pas sur du truc...


Comment vous faite vous?
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Mr Traxx

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MessagePosté le: 12 10 2010 8:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça veut dire que ton tambour est bien rogné.

et que le roulement accroche certainement.



Moi je l'ai sorti au burin la derniere fois..... tu tapes sur la levre qui est tout autour (en faisant une petite rotation d'1/4 quart de tour pour pas taper toujours au même endroit)

A ce moment la il finira par sortir


PS: pense à changer le roulement si necessaire + une légere rectif du tambour

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fefinou

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MessagePosté le: 12 10 2010 9:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci c'est bon j'ai reussi. un peu de marteau et en fesan levier avec un gros tournevis plat... c'est sorti nikel.
je suis aller chercher le cylindre de roue, il n'en avaient plus mais ils avaient le kit complet 95 euros
donc j'ai pris toute façon les garnitures sa doit pas bien aimer les bains de DOT???
Parcontre entre la roue et le tambour il y a avait une espece de grosse rondelement environ 5mm d'épaisseur c normal?


Et le roulement au milieu a l'oeil il a l'air neuf, sa doit etre sa le roulement SUP5...
bon je vais attaquer le remontage.
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MessagePosté le: 12 10 2010 11:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

effectivement sa doit bien baigner. avant de tout remonter et mettre à neuf, nettoie au nettoyant frein avant de tout remettre.

si ton interieur de tambour est trop creusé, soit tu le fais rectifié, soit ut le remplace aussi

oui c est possible pour tout le reste
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fefinou

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MessagePosté le: 12 10 2010 13:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ok, remontage puis purge OK.
Demain ou ce soir j'attaque a gauche, et oui il fait beau ici a la reunion alors cet aprem c'est plage...

A y etre je vais faire les silentbloc sa coute cher?
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MessagePosté le: 12 10 2010 14:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les silenblocs? les 4 pour 150€ environ de memoire

y un dossier juste dans cette section par Mr Traxx
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fefinou

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MessagePosté le: 12 10 2010 17:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok roue gauche démonté et remonté, reste plus qu'a purger, j'atend ma copine ...
Parcontre deux question me trotte dans la tête :
1 : la fameuse grosse rondelle qui est pris en sandwich entre la jante et je tambour que j'ai vu a gauche , elle n'est pas a droite ...???
2 : Et ensuite la roue gauche aprés remontage et un peu moins libre que la droite sa veut dire quoi mauvais montage ou tambour -usée???


Mecaniquement
Fred
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Mr Traxx

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MessagePosté le: 12 10 2010 17:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui effectivement.

moi j'ai trouvé à 120 euros les 4 dans un p'tit garage.

ça dépend des vendeurs

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MessagePosté le: 12 10 2010 18:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le droite: il te faut cette rondelle abslument sinon tu va flinguer tes roulements

pour le gauche: possible pour le tambour
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fefinou

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MessagePosté le: 12 10 2010 19:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok d'accord, c'est quant même bizarre comme ajustement le coup de la rondelle non ?

Vous trouvez sa bien mécanique? c'est comme sa sur toute les 306 ???
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MessagePosté le: 12 10 2010 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur toutes les 306 a tambour, il y a une rondelle... elle sert juste a eviter que l ecrou en serrant le systeme ne deforme pas ou ne casse pas le roulement
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