306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

conseil remplacement d'amortisseurs

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wsamael

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 219
Localisation: pontoise 95

MessagePosté le: 24 09 2010 22:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Rien à voir avec les PTS... ça reste de l'origine mou...


en tenue de route ça vaux mieux que les b4 ou pas sinon je louche aussi sur les b6 mais je sais pas si il seraient waffy

_________________
le respect ne se demande pas il s'acquiert

306XS 1.8L s16 ph II
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wsamael

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 219
Localisation: pontoise 95

MessagePosté le: 26 09 2010 12:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

plus personne ?
_________________
le respect ne se demande pas il s'acquiert

306XS 1.8L s16 ph II
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Traxx

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 380
Localisation: Lixheim (Moselle)

MessagePosté le: 07 10 2010 11:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Slt

Moi j'ai mis 4 amorto "DE CARBON" à gaz sur ma 306 D turbo de 1996 il y a 1an 1/2

Une tenue de route irréprochable.
Par contre, c'est un peu plus ferme sur la route (avantage ou inconvénient suivant l'utilisateur)

Moi j'adore

_________________
306 D Turbo de 1996
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 07 10 2010 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les DE carbon sont reputés pour le confort.

moi je suis en Apex I Sport pour ma hdi et mon ex td... un poil raide mais que du bonheur
Revenir en haut de page
Fabien31

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 4555
Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi

MessagePosté le: 07 10 2010 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
un poil raide


Un poil?

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FoupS16

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 433
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 10 2010 8:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vu a quel point tu parles de confort, oublie les B6 !
Prends de l'origine Decarbon ou b4 par exemple.

_________________
Pas plus vite qu'à fond...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 08 10 2010 9:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu recherches le confort, t embete pas et garde de l origine ou euivalent
Revenir en haut de page
jojo le toucan

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 558
Localisation: Aisne 02

MessagePosté le: 28 11 2010 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui les B6 déja c'est pas les memes tarifs ni la meme utilisation, c'est encore plus " bout de bois " que tes pts. T'as les routiers ou les asphaltes ?
B4 avec les ressorts courts ca sera niquel je pense et fiable surtout ...

_________________
Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...

Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo le toucan

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 558
Localisation: Aisne 02

MessagePosté le: 28 11 2010 20:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui les B6 déja c'est pas les memes tarifs ni la meme utilisation, c'est encore plus " bout de bois " que tes pts. T'as les routiers ou les asphaltes ?
B4 avec les ressorts courts ca sera niquel je pense et fiable surtout ...

_________________
Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...

Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusk

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 13427
Localisation: Team-91

MessagePosté le: 03 01 2011 19:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sinon , plus simple , change de blonde
_________________

>> Ma Présentation <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss