| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wsamael
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
| elizio a écrit: | | Rien à voir avec les PTS... ça reste de l'origine mou... |
en tenue de route ça vaux mieux que les b4 ou pas sinon je louche aussi sur les b6 mais je sais pas si il seraient waffy  _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
wsamael
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
plus personne ? _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
|
|
Slt
Moi j'ai mis 4 amorto "DE CARBON" à gaz sur ma 306 D turbo de 1996 il y a 1an 1/2
Une tenue de route irréprochable.
Par contre, c'est un peu plus ferme sur la route (avantage ou inconvénient suivant l'utilisateur)
Moi j'adore  _________________ 306 D Turbo de 1996
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
les DE carbon sont reputés pour le confort.
moi je suis en Apex I Sport pour ma hdi et mon ex td... un poil raide mais que du bonheur |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
| Tno306 a écrit: | | un poil raide |
Un poil?  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
|
|
Vu a quel point tu parles de confort, oublie les B6 !
Prends de l'origine Decarbon ou b4 par exemple. _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
si tu recherches le confort, t embete pas et garde de l origine ou euivalent |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Oui les B6 déja c'est pas les memes tarifs ni la meme utilisation, c'est encore plus " bout de bois " que tes pts. T'as les routiers ou les asphaltes ?
B4 avec les ressorts courts ca sera niquel je pense et fiable surtout ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Oui les B6 déja c'est pas les memes tarifs ni la meme utilisation, c'est encore plus " bout de bois " que tes pts. T'as les routiers ou les asphaltes ?
B4 avec les ressorts courts ca sera niquel je pense et fiable surtout ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
|