|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
oui , le "ET" des 306 est : 19
après je ne sais pas si il varie entre les années ou pas _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
que pensez vous des jantes sirocco de 206 monté sur une 306 ???? merci _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
SEB 29
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 74 Localisation: PLOUGONVEN
|
|
il faudra que tu mettes des cales a l arriere avec les sirocco _________________ en bretagne, il ne pleut que sur les cons |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
ok ok !
mais sinon c'est jante la irai avec une 306 ou pas du tout ?
meric de vos opignion  _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
SEB 29
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 74 Localisation: PLOUGONVEN
|
|
ca donne ca _________________ en bretagne, il ne pleut que sur les cons |
|
|
 |
SEB 29
Nouveau
|
|
ca donne ca _________________ en bretagne, il ne pleut que sur les cons |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
sa choc pas trop ?? moi j'aime bien sa change un peu car par chez moi cazi tout les 306 ont les jante ariane de 307
bonne journée _________________
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|