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SLanKeL83
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 37 Localisation: Loiret 45 - Chantilly 60
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Salut, j'ai le même problème sur ma 306, pourtant le train a été refait il y 90000km.
Comme le prix est exorbitant pour deux malheureux roulements à aiguille (merci peugeot d'avoir mis des merdes plutôt que des vrais roulements et à bille), le changement d'un train arrière est finalement plus intéressant.
J'ai une 1.9TD de 95 freins à tambour, et j'ai un trouvé un train arrière à disque, mais le problème que je me pose est qu'il provient d'un break, alors est ce qu'il va se monter en lieu et place sur ma berline?
J'ai vu que certains avaient vu des différences de taille entre les barres de torsions, la barre stabilisatrice ...
Merci de vos réponses _________________ |
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Ancien membre
Invité
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| pour ma part, c est du peugeot et c est pareil pour la xsara. je confirme |
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