306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=1cbb7b11452a1da02c11e118018ef476Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Changement du maitre cylindre

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 06 2009 22:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le trucs c'est que les fixations sur le mastervac ne sont pas non plus identiques entre les phase I et phase II


enfin breeeeeef, tu mets les 2 bouchons et on en parle plus

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 02 06 2009 23:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
le trucs c'est que les fixations sur le mastervac ne sont pas non plus identiques entre les phase I et phase II


enfin breeeeeef, tu mets les 2 bouchons et on en parle plus
ha oui selon la phase c fixation droite ou incliner a 30° je croi un truc du style...
_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 06 2009 23:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

exact
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 02 06 2009 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca c la merdouille car fau faire 2 foix plus attention alors en faisan le chois sur oscaro ( si on y prend neuf) moi perso j'sais pas quoi prendre....
_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 02 06 2009 23:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon donc la seule ref qui correspon pour ph1 c celle si la 4601 G2 les autres son pour les ph2
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=17097&ID_GENERIC_ARTICLES=258&ID_ARTICLES=299461

_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vieuxboucdesandes

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 43
Localisation: Auvergnat exilé dans le 25

MessagePosté le: 04 06 2009 12:17    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

Pense à faire très attention à la marque de ton MC, genre si tu as un mastervac ATE (ou autre) prends bien un MC de la même marque sans ça tu risques de pas pouvoir monter ton MC à fond dans le mastervac (les tiges sont differentes entre les modèles), après monter un MC de 23.8 ok tu vas gagner en puissance de freinage, par contre c'est 1 poil moins facile à doser, donc je ne saurais mieux te conseiller que d'avoir de bons pneus ainsi que des amortos en bon état pour éviter le blocage surtout sur la pluie...

M'enfin toi t'as l'abs donc tu peux freiner comme un sac!!!

_________________
Je préfère être bourré que con, ça dure moins longtemps...
-----------------------------------------------------------
306 open 1.4i 137000km
zx 1.9d 300000km
205 rallye gA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elis69

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 885
Localisation: Lyon 5éme

MessagePosté le: 04 06 2009 12:20    Sujet du message: Re: re R&eacutepondre en citant

vieuxboucdesandes a écrit:


M'enfin toi t'as l'abs donc tu peux freiner comme un sac!!!


qui ca qui a l'ABS? moi perso je ne l'ai pas....

_________________
·•°o.OSir Eli$O.o°•·
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Koopek

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4188
Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1

MessagePosté le: 04 06 2009 13:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Exacte faut faire gaffe quand on commande sur Oscaro à ce détail car même sir tu choici ph1 dans leur menu il te mettent les pièce de ph2 :vener: J'en ai fait les fraix

Elis69 a écrit:
bon donc la seule ref qui correspon pour ph1 c celle si la 4601 G2 les autres son pour les ph2
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=17097&ID_GENERIC_ARTICLES=258&ID_ARTICLES=299461


Avec 2 sortie à gauche oui c'est la seule ref pour ph1, après il reste les 4 sorties mais bon faut les bouché et tout c'est la misère.
Je vient de monter ce modèle sur mon TD et je n'ai aucun souci, j'avais un ATE avant et le montage ne pose aucun souci, il faut juste forcé un peu sur les durit pour les rebranché mais rien d'insurmontable.

Et "vieuxboucdesandes" je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dit sur la précision ... Au contraire avec les freins de 307 hdi 110ch en 283x26 et le MC de 21 d'origne la pédale était molle, il faut aller cherché loin et on ne se rend pas bien compte du dosage à apporter, j'ai réussi à bloquer deux fois les roues lors d'un freinage fort mais sans que je le veuille. Maintenant avec le MC de 23.8 la pédale est dur et pour bloquer il faut appuyer et le vouloir. Le rapport appuie/freinage est bien meilleure et donc on sens mieux ce qu'on fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vieuxboucdesandes

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 43
Localisation: Auvergnat exilé dans le 25

MessagePosté le: 05 06 2009 11:52    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

après tu gagnes en "attaque" de pédale c'est évident, j'avais fait le montage sur mon trafalgar qui tourne en rond, ça doit aussi être une question d'habitude et puis les sensations sont bien différentes à mon avis sur une 306 que sur une vieille mamie de 205 avec freins de 206 et MC de 406 en 23.8!!!
_________________
Je préfère être bourré que con, ça dure moins longtemps...
-----------------------------------------------------------
306 open 1.4i 137000km
zx 1.9d 300000km
205 rallye gA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss