| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
| wabiku a écrit: | | c'est quoi pinceau ou bombe et yat'il besoin de camouflé c'est disque et autres parti qu'on desire pas peindre? |
Oui oui faut camouflé
A moins que tu touche jamais au frein
Et dans ce cas la tu peux peindre tes disques avec
Moi je viens de faire la peinture des étriers et des tambours
J'ai fait ça tranquillement hier soir et j'ai remonté mes roues la ce soir
J'ai bien camouflé partout et voilà
Pas passé de vernis par contre, j'ai été chez norauto pour la peinture et il n'avais plus que du rouge et du gris en Haute T°
Donc j'ai été chez leclerc auto et la j'ai pris la dernière bombe de noir H-T°
Du coup pas de vernis
Mais bon ça rend tout de suite bien mieux
Je poste les photos sur mon topic dès demain _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
simple demande
est-ce que les etrier brembo se monte sur une 106 s16?? |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
euh gass..on parle de peinture ici  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
| GASS306xs a écrit: | simple demande
est-ce que les etrier brembo se monte sur une 106 s16?? |
=> Tu vas nous faire toute la gamme Peugeot?
En plus comme le fait remarquer Socrouss tu fais un peu de HS... _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
pardon y'a marquer etrier mais je pensait que sa parlait de etrier et non pas juste PEINTURE ETRIER
dans carrosserie alors ce post car peinture etrier sa devrai etre de la peinture donc carosserie  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
| GASS306xs a écrit: | pardon y'a marquer etrier mais je pensait que sa parlait de etrier et non pas juste PEINTURE ETRIER
dans carrosserie alors ce post car peinture etrier sa devrai etre de la peinture donc carosserie  |
=> Chez moi les étriers font partie du chassis pas de la carrosserie
Bref, stop au HS  _________________ |
|
|
 |
|