| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Icesik
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Nancy
|
|
Ahhhh merci à tous, ça me met bien en confiance maintenant! Si tout va bien, je devrais aller les acheter demain!
D'ailleurs, niveau look, avec des cyclones, c'est pas vital de rabaisser la caisse, si? _________________ |
|
|
 |
thepilot64
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 126 Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 109
|
|
| allez tant que l'on y est, le 17 pouces, :D |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
| Icesik a écrit: | Ahhhh merci à tous, ça me met bien en confiance maintenant! Si tout va bien, je devrais aller les acheter demain!
D'ailleurs, niveau look, avec des cyclones, c'est pas vital de rabaisser la caisse, si? |
bah rabaisser c'est mieux
sinon va voir dans ma présentation, la mienne n'est pas rabaissé, ça passe encore bien je trouve  _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
Icesik
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Nancy
|
|
Le 17", ca sera pour le tout terrain!
Merci nico, ta 306 est exactement l'exemple qu'il me fallait pour me convaincre de mon choix!! _________________ |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
content de t'avoir convaincu de ton choix
en même temps, choisir les cyclone c'est forcement faire un bon choix  _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
Icesik
Amateur
|
|
Je tiens à vous remercier pour vos conseils!
Ca y est, mes cyclones sont montées, et j'dois dire qu'a chaque fois que je croise du regard ma 3-6, j'me dis, ouahhh elle est trop belle cette caisse, et ensuite j'me rend compte que c'est la mienne, et c'est trop bien!!!
J'vais mettre des photos dans ma présentation, et mettre le lien dans ma signature! ; ) _________________ |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Et passer d'une largeur de pneu de 175 à 185. Celà sert à quelquechose pour améliorer l'adhérence ou le freinage ou c'est peanuts? Car du coup la surface de contact du pneu avec le sol est plus grande... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| coolweb a écrit: | | Et passer d'une largeur de pneu de 175 à 185. Celà sert à quelquechose pour améliorer l'adhérence ou le freinage ou c'est peanuts? Car du coup la surface de contact du pneu avec le sol est plus grande... |
on parle pas d'adherence mais de consommation
la surface est plus importante= + d'adherence mais + de conso du coup |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
| Icesik a écrit: | Bonjour,
J'voudrais pas crever mon TD |
un TD ça créve pas..
c'est incassable comme le 1.9D |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
[quote="kiss_cool"] | Icesik a écrit: | Bonjour,
un TD ça créve pas..
c'est incassable comme le 1.9D[/quote]
euh sa je sais pas moi en tout cas je l ai casser mon 1er 1.9D
Sinon quand je suis passer du 13 a du 15 avec le 1.9L j ai eu la même consommation. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
[quote="helboyad"] | kiss_cool a écrit: | | Icesik a écrit: | Bonjour,
un TD ça créve pas..
c'est incassable comme le 1.9D[/quote]
euh sa je sais pas moi en tout cas je l ai casser mon 1er 1.9D
Sinon quand je suis passer du 13 a du 15 avec le 1.9L j ai eu la même consommation. |
au boulot on a un vieux 1L9D sur un Citroen Jumper, tu veux pas venir me le casser ? on y'arrive pas nous... en plus le Jumper fais presque 3tonnes... super le rapport poids/puissance ^^ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Fond de 5°, tu rentres la 2, ça va pas faire un pli  _________________ |
|
|
 |
Icesik
Amateur
|
|
| cuda47 a écrit: | Fond de 5°, tu rentres la 2, ça va pas faire un pli  |
MDR! Comme quoi, y'a une solution a tout!
Pour l'instant, avec mes cyclones fraichement montées, en conso, ca a l'air stable, et en tenue du route, ben c'est génial! Passez en 15", vous ne le regretterez pas!!! _________________ |
|
|
 |
|