306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Filtre a pollen

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par Jln le 29 04 2004 22:53  R&eacutepondre en citant

Salut

Je voudrai savoir ou se trouve le filtre a pollen sur une 306 1.4l de 1996 avec clim??
Ma RTA n'en parle pas :shock:

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nico-306 le 29 04 2004 22:56  R&eacutepondre en citant

Pas de filtre à pollen sur les 306...........
Enfin je crois, attend la confirmation des autres !! :oops:
A++ :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 29 04 2004 22:58  R&eacutepondre en citant

Non y'en a pas et c'est sure et certains :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 30 04 2004 10:06  R&eacutepondre en citant

????
Toute voitures qui a la clim possède un filtre à pollen...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 30 04 2004 10:19  R&eacutepondre en citant

Non toutes voitures qui ont une clim ne possede pas spéciallmeent un filtre. C'est pas une obligation. Et la 306 au debut n'avait pas de clim c'etait pas prévut puis ils ont decidé de la mettre et le filtre a pollen a pas été étudier ou alors ils ont oublier ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 30 04 2004 11:11  R&eacutepondre en citant

Etrange.
Sur une doc technique (LEA je crois) il montre comment l'enlever et le remettre sur une 306 et un ZX.
Il est placé prèsque sous le volant, dans le compartiment moteur.

Je regarderais ca. Ils se sont peut-être trompés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 30 04 2004 11:35  R&eacutepondre en citant

ce sont tromper car sous le volant dehors c'est la tringlerie du moteur d'essuis glace et la ventilation est a droite au dessus de la boite a gant. tu demonte ton cache noir sous le capot a la base du pare brise (a gauche quand tu ouvre le capot et tu vois l'entrée d'air du ventilo et ya rien a par une grille en plastique :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 13-AJT le 30 04 2004 12:28  R&eacutepondre en citant

Je confirme pas de filtre anti pollen ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nico-306 le 30 04 2004 12:55  R&eacutepondre en citant

C'est sur les 406 que le filtre à pollen se situe sous la baie du pare brise coté passager .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 30 04 2004 13:15  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
C'est sur les 406 que le filtre à pollen se situe sous la baie du pare brise coté passager .......
Oui je sais :) mais l'entrée d'air est au meme endroit mais ya une grille en plastque dessus ronde ou ovale et elle se retire pas elel est fondu dans le reste du corp !!! Enfin c'est comme ca sur ma mienne :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 04 05 2004 11:48  R&eacutepondre en citant

Peut être que certaines versions étrangère en ont ?

Allez savoir après... si ils vendaient partout le même équipement sur une même voiture.... :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés