306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Référence peinture : où se trouve le numéro ?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par ykaran le 29 04 2004 16:09  R&eacutepondre en citant

je demande ça car j'ai un impact sur le capot (un caillou surement) et je commençais à réfléchir a poser dans un avenir pas proche une prise d'airt et donc de faire repeindre le capot : du coup + beau et impact réparé ! en plus j'aurai des pièces à amener en différé à la peinture donc pour prévoir un devis il me faut connaitre le cout de la peinture en fonction de sa composition (nacrée) ! :)

mais pour cela il me faut connaitre le numéro exact de la référence de" ma peinture ! où puis-je la trouver ? sur le chassis ? sur le parebrise ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 29 04 2004 16:53  R&eacutepondre en citant

Alors ca depend.

Des fois elle se trouve sur l'étiquette de pression des pneus dans le passage de la porte gauche tout en bas de l'étiquette sous la forme de lettre ( d'alleur suur cette étiquette ya aussi le numero de caisse de la voiture )

Ou alors la ca se complique, tu ouvre ton capot moteur et tu regarde sur les passages des amortisseur si ya des lettres écrite a la peinture ou tu regarde a ta gauche quand tu ouvre le capot a la base du pare brise sur la carosserie derriere le passage dde l'amortisseur ( si tu veux c'est a coté du moteur d'essuis glace ) ya une tite étiquette avec toujours des lettres ( code peinture ) et le num de caisse!!!

Voila :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 29 04 2004 17:07  R&eacutepondre en citant

merci casim :)
ben je vais regarder mais étant donné que ma porte avant gauche a été changée et que je n'ai toujours pas reçu la plaque que Peugeot m'avait commandé en rechange, ben je vais chercher dans la partie moteur :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 29 04 2004 21:54  R&eacutepondre en citant

Quand tu ouvre le capot tout en haut à droite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 29 04 2004 22:26  R&eacutepondre en citant

Vi en haut a droite quand tu ouvre le capot mais si on regarde pas bien on le voit pas puisqu'il est en retrait :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306tuningmandu94 le 29 04 2004 22:57  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
je demande ça car j'ai un impact sur le capot (un caillou surement) et je commençais à réfléchir a poser dans un avenir pas proche une prise d'airt et donc de faire repeindre le capot : du coup + beau et impact réparé ! en plus j'aurai des pièces à amener en différé à la peinture donc pour prévoir un devis il me faut connaitre le cout de la peinture en fonction de sa composition (nacrée) ! :)

mais pour cela il me faut connaitre le numéro exact de la référence de" ma peinture ! où puis-je la trouver ? sur le chassis ? sur le parebrise ?

Sa ce trouve sous le capot en haut a droite ( en tous cas pour moi c'est comme ca!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Adakick le 29 04 2004 23:00  R&eacutepondre en citant

Sinon tu peut l'avoir avec ta carte grise chez peugeot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 29 04 2004 23:00  R&eacutepondre en citant

a mes souvenirs les phases 1 c'est a la peinture sous le capots sur un passage d'amortisseur, les phases 2.1 en haut a droite quand tu ouvre le capot et les phases 2.2 dans la portiere :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 29 04 2004 23:01  R&eacutepondre en citant

Adakick a écrit:
Sinon tu peut l'avoir avec ta carte grise chez peugeot...
Pas sure, y'a certain véhicule toutes les infos sont pas rentré. il suffirait que ca tombe sur celle la et pi c'est raté ::
faut dire tu l'amene chez peugeot et si le peintre est assez fort il te le dira tout de suite le numero :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 29 04 2004 23:22  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Alors ca depend.

Des fois elle se trouve sur l'étiquette de pression des pneus dans le passage de la porte gauche tout en bas de l'étiquette sous la forme de lettre ( d'alleur suur cette étiquette ya aussi le numero de caisse de la voiture )

Ou alors la ca se complique, tu ouvre ton capot moteur et tu regarde sur les passages des amortisseur si ya des lettres écrite a la peinture ou tu regarde a ta gauche quand tu ouvre le capot a la base du pare brise sur la carosserie derriere le passage dde l'amortisseur ( si tu veux c'est a coté du moteur d'essuis glace ) ya une tite étiquette avec toujours des lettres ( code peinture ) et le num de caisse!!!

Voila :wink:


j'aurai pas dit mieux :)

tiens voila pour etre plus clair:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 29 04 2004 23:40  R&eacutepondre en citant

Parfait Aéro :)
pas propre ce moteur ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 29 04 2004 23:48  R&eacutepondre en citant

comme tu dis, mais je te rassure c'est parce que je sortais d'un rallye en frein a main dans la boue :)
il est nettoyé depuis :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 29 04 2004 23:50  R&eacutepondre en citant

Tout s'explique :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 30 04 2004 9:10  R&eacutepondre en citant

merci les gars :) jap ja^p je regarde ça dès que j'ai un moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés