|
 |
|
voilà , g une 306 1,6L phase 1 (un super moteur je trouve...). n'ayant pas trop de thune (snif) et voulant quand-même avoir une tenue de route correcte, j'aimerai monter des jantes tôles en 15" avec des Michelin Exalto en 195/50-R15. les jantes qu'il faut prndre, c des 15"-6.5 en 108 d'entraxe?
est-ce que c'etait les jantes d'origine sur les Hdi?
merci de me répondre  |
|
|
 |
|
L'entraxe est bien de 4x108 sur les 306, il faut voir l'ET aussi !
Pour la largeur il me semble que c'est 6,5 ou 7" ! |
|
|
 |
|
Alors je viens d'acheter des tôles en 15 et c'est bien du 6,5X15, si tu n'as pas de thunes laisses tomber les michelins et trouves toi des pneus qui seront meilleurs et moins cher, yokohama, toyo, bf goodrich, là tu en aura pour ton argent, de toute façon mettre des pneus hors de prix sur un 1L6 ça ne vaut pas le coup...
Par contre 195/50/15, je crois que tu n'es plus dans les normes constructeur...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Alors je viens d'acheter des tôles en 15 et c'est bien du 6,5X15, si tu n'as pas de thunes laisses tomber les michelins et trouves toi des pneus qui seront meilleurs et moins cher, yokohama, toyo, bf goodrich, là tu en aura pour ton argent, de toute façon mettre des pneus hors de prix sur un 1L6 ça ne vaut pas le coup...
Par contre 195/50/15, je crois que tu n'es plus dans les normes constructeur...  |
Si si il est dans la norme car d'origine il est en 175/70-13"  |
|
|
 |
|
Ouep, je recommende les BF Goodrich si le budget est limité !
Les autres je connais pas trop ! |
|
|
 |
|
salut alors voila tu doi pouivoir monter cette taille mai en michelin ça sera du energy acr sur des jante tole en 15 tu peu po monter des pneu avec la casquette de protection de jantes ( probleme rencontré par pierre an59 ) voila mai ça sera cool |
|
|
 |
|
Eventuellement, je pense vendre mes jantes en tôles d'ici quelques temps. 6x15, noire, origine XSi (avec 3 enjoliveurs), pas voilées ni tapées.  |
|
|
 |
|
merci à tous de m'avoir répondu
oui, l'Et c du 6.5.
pour les marques, c vrai queles Bf goodrich ont l'air pas trop mal
Pourquoi tu dis que ça ne sert à rien de mettre des bons boudins sur une 1.6L??? ( )
je suis interessé par tes jantes, préviens moi si tu les vends..
à + |
|
|
 |
|
Pervers91 a écrit: | merci à tous de m'avoir répondu
oui, l'Et c du 6.5.
pour les marques, c vrai queles Bf goodrich ont l'air pas trop mal
Pourquoi tu dis que ça ne sert à rien de mettre des bons boudins sur une 1.6L??? ( )
je suis interessé par tes jantes, préviens moi si tu les vends..
à + |
Nan l'ET ça peut pas être 6,5...
Et je dis que mettre des pneus hors de pris ça vaut pas le coup, c'est même pas tellement que sur la 1L6, mais quasi toutes les voitures avec les quelles ça ne t'importe rien de gagner une demie seconde sur un tour complet de circuit, après je dis pas de mettre des pneus de mince, parce qu'il y a de belle différences entre des pneus tout pourravs et des bons, mais entre un pneu à 1000balles et un à 500 balles, il peu de différences si tu choisis bien, voir tu as un meilleur pneu dans le tarif le plus bas...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|