|
|
 |
|
bonsoir,
j ai mon toit ouvrant qui vibre quand je roule doucement ou a bas regime.
j ai essayer de voir si il y avait un reglage mais j ai rien trouvé.
es ce que quelqu un a deja eu se problème et pourrait m aider? |
|
|
 |
|
regarde tu a plein de vis de 8 qui le maintienne . peux etre qu"elle sont désseré .
mais faudra enlever la mousse de toit  |
|
|
 |
|
Hello ! J'ai le même soucis. Il vibre de ou exactement ? Ce ne serait pas le petit déflecteur qui se lève quand le toit est ouvert ? Moi c'est le cas, et je n'ai pas trouver d'autre solution que de mettre des petits patins en mousse qui se colle (trouvé pour 2/3€ en supermarché). En faite, le déflecteur vibre contre le toit en position fermé... c'est chiant ! |
|
|
 |
|
oui c est sa il vibre de l avant. Je regard sa cet apre midi.
merci |
|
|
 |
|
Salut,
Mon toit ouvrant vibre aussi, en fait moi j'ai l'impression que c'est la vitre qui vibre (étant donné le son que ça fait).
C'est vrai que c'est "chiant", mais je sais pas comment régler ce problème.
Merci |
|
|
 |
|
comme dis par damiano:
-verifie les vis qui tiennent ta vitre
-verifie tes vis qui tiennent le TO
si ca vibre encore, met un sopalin au niveau du deflecteur
si ca marche, ton deflecteur qui vibre.
si non, faut chercher plus mais perso j ai pas de TO
PS: TO origine ou adaptable |
|
|
 |
|
Ca peut aussi etre les tringleries du TO qui ont pris du jeu, et la, pas de solution à part le changement du mécanisme. |
|
|
 |
|
Merci pour les réponses,
Tout d'abord, le toit ouvrant est d'origine.
Je vais vérifier les vis et essayer de mettre un genre de patin au niveau du déflecteur pour savoir si ça vient vraiment de là .
Je vous tiens au jus.
Je ne me vois pas changer entièrement le toit ouvrant. |
|
|
 |
|
Salut,
Pour mon toit ouvrant, j'ai regardé ça de + près, et il y a de fortes chances que ça vienne du déflecteur qui vibre et qui tape dans la vitre.
J'avais pensé a faire une découpe dans de la feutrine avec la forme du déflecteur, que je pourrais ensuite coller dessus, ce qui éviterais de taper dans la vitre.
Vos avis face à cette idée ? |
|
|
 |
|
plus simple: des tampons pour meubles qui amortissent |
|
|
 |
|
Oui en effet c'est plus simple, mais je voulais faire un truc propre avec de la feutrine noire.
Ce qui fait que lorsque le TO est ouvert, ça ne se voit presque pas  |
|
|
 |
|
pas faux. faudra des tofs |
|
|
 |
|
Avant de m'attaquer à ça, il faut déjà que je soit sur que ça vient bel et bien de là .
Mais si je me lance dans ce projet, je n'oublierais pas de faire un sujet sur le forum et bien sur, de joindre des photos  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|