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Bon ben arrive le temps où il va falloir que je commence à me renseigner pour mon projet futur (d'ici 1/2ans) donc voici mon projet:
1 Cabriolet 306 (année a voir mais avec le plus d'options)
1 moteur 16S 167CV + BV
"1 preparation à voir"
1 Kit carrosserie Esquiss' Auto (que j'ai)
Dernière édition par makina65 le 25 04 2005 13:11; édité 4 fois |
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Pour tout ca demande a Nicopug  |
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Tu compte acheter le moteur chez peugeot?
D'occase ca se trouve "pas cher" |
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Ben j'ai pas confiance d'occasion car les kilometres sont souvent maquillé et tu peux pas savoir si le mec qui l'avait avant n'a pas tiré dessus tout le temps comme un ane!!! |
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A mon avis un moteur de S16 167chv BV6 tu en trouveras un à la fin 2005 car mon père c'était renseigné pour changer son moteur de 405 mi16 9 ans après sa sortie.
Sinon très bon projet, ça promet  |
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CHez Peugeot ce sera au moins 1000€ le moteur
Sinon beau projet! Il va nous faire un cab a la Peugeot Ecosse
A mon avis penche toi sur un moteur+BV d'occaz  |
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Ca pourra être sympa... Mais un tel projet doit réclamer des masses de fric... Dommage que je ne sois pas né riche, je me serais fait plaisir :) |
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Mafia34 a écrit: | CHez Peugeot ce sera au moins 1000€ le moteur
Sinon beau projet! Il va nous faire un cab a la Peugeot Ecosse
A mon avis penche toi sur un moteur+BV d'occaz  |
ET le reste
A mon avis,tu peux compter 4500 € pour le moteur neuf  |
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Eden a écrit: | Mafia34 a écrit: | CHez Peugeot ce sera au moins 1000€ le moteur
Sinon beau projet! Il va nous faire un cab a la Peugeot Ecosse
A mon avis penche toi sur un moteur+BV d'occaz  |
ET le reste
A mon avis,tu peux compter 4500 € pour le moteur neuf  |
1000€ le bloc juste pardon  |
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Très beau projet
Bonne chance
evidemment , ca va faire cher pour un moteur...
mai bon, il fo ce kil fo  |
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beau projet  |
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Jolie projet...
Vouloir acheter un moteur neuf...
Mais ça, ça me fais sourire :
makina65 a écrit: |
Bien, entendu c'est pas homologué mais je compte la montrer aux differents organismes quitte a y mettre le prix car comme on dit : " Quand on a la passion, le prix ne compte pas!!
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Oublis
Sinon...mouhais, tant qu'a faire :
Pasque c'est lourd un cab, on arrive bien à 1200 kg
Alors avec la première extra longue des bv6, ça va etre hard à lancer sportivement  |
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C'est ce que voulais savoir! Merci ouais donc si deja a l'origine ca fait du 1200KG, a ca va falloir rajouter le poid des jantes+sono+Hard top (l'hiver).
Oui c'est sur qu'un moulin neuf ca vaut cher mais c'est un projet que j'entend garder a vie apres.
Sinon qu'elle moulin y serai le mieux adapter???
Merci de pas faire dans l'extreme car changer un moteur je sais faire, en dapter un qui s'en rapproche ok mais faire toute l'adaptation :non
J'ai pas envis d'y passer 1 an rien sur le moteur. |
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makina65 a écrit: | C'est ce que voulais savoir! Merci ouais donc si deja a l'origine ca fait du 1200KG, a ca va falloir rajouter le poid des jantes+sono+Hard top (l'hiver).
Oui c'est sur qu'un moulin neuf ca vaut cher mais c'est un projet que j'entend garder a vie apres.
Sinon qu'elle moulin y serai le mieux adapter???
Merci de pas faire dans l'extreme car changer un moteur je sais faire, en dapter un qui s'en rapproche ok mais faire toute l'adaptation :non
J'ai pas envis d'y passer 1 an rien sur le moteur. |
Pourtant c'est bien le cas de nico
Et il en a pour encore pas mal de tps, sachant ke son préparateur travaille 15 jours par an  |
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Mafia34 a écrit: |
Et il en a pour encore pas mal de tps, sachant ke son préparateur travaille 15 jours par an  |
Tant que ça ?
Mais alors... je vais ptet arriver à la voir rouler de mon vivant !
Sinon pour en revenir au moulin idéal pour un cab...
Moi je dirais un 2.0l TCT : Xu10j2TE
Si la base de départ est une 306 cab 2.0 phase I (moteur Xu10j2) l'adaptation sera un jeu d'enfant  |
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nicopug a écrit: | Mafia34 a écrit: |
Et il en a pour encore pas mal de tps, sachant ke son préparateur travaille 15 jours par an  |
Tant que ça ?
Mais alors... je vais ptet arriver à la voir rouler de mon vivant !
Sinon pour en revenir au moulin idéal pour un cab...
Moi je dirais un 2.0l TCT : Xu10j2TE
Si la base de départ est une 306 cab 2.0 phase I (moteur Xu10j2) l'adaptation sera un jeu d'enfant  |
C'est clair
Y a ka voir la S16 qui était en vente y a pas lgtps avec les challengers et le moteur TCT dessus, ct bien sympa  |
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2.0l TCT : Xu10j2TE
Ca fait combien en puissance???
Que veux dire TCT?? |
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150 cv d'origine avec un turbo basse pression
200 cv facilement atteingnable en libérant le turbo
(l'équipage mobile et la boite d'origine reste fiable jusqu'a + de 220 cv )
TCT : Turbo Constant Torque
Moteur turbo a couple constant  |
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je ne vois pas trop l'interet de mettre un tres gros moteur dans 1 cab
quoi que tu lui fasse niveau rigidité .... ca reste un cab, tu pourra profiter de ton moteur dans les ligne droite principalement et c'est pas ce qui a de mieux .... quand on aime piloter
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Ouaip, il faudra faire un sacrée travail de rigidification
Je vais commencer par ça tiens !  |
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