impossible de trouvé les mesure sur le net pour me fabriquer un caisson bass reflex pour mon focal 33h a croire qu'il va falloir que je le revende a mons que quequ'un possedes les mesure du caisson mercoi de me signe si non je le revend
Cherche le litrage qu'il faut au sub et fait ton caisson toit meme avec tes propres mesure, mais en respectant le litrage...
Ou donne moi le sub
il y a des logiciels pour calculer le volume du caisson en fonction des paramètres de ton sub
Il y a plus qu'a retrouver un logiciel... je me rappel plus des noms des programmes
pas besoin de programme ! c'est marqué en bas : "bass reflex enclosure" !!!!!! 30 à 50 Litres !
ykaran a écrit:
nicopug a écrit:
ouaip, voila tous les paramètres de ton sub
Il y a plus qu'a retrouver un logiciel... je me rappel plus des noms des programmes
pas besoin de programme ! c'est marqué en bas : "bass reflex enclosure" !!!!!! 30 à 50 Litres !
Le volume est moins important, certe
Mais les prog te servent aussi a définir la taille de l'évent et a voir les courbes de réponse du HP suivant les litrages entre 30 et 50l
rome13 a écrit:
impossible de trouvé les mesure sur le net pour me fabriquer un caisson bass reflex pour mon focal 33h a croire qu'il va falloir que je le revende a mons que quequ'un possedes les mesure du caisson mercoi de me signe si non je le revend