|
 |
|
voilou la derniere petite modif que j'ai faite et dont je suis tres content. en fait j'ai planqué dans la fente du frein a main une led bleu que j'ai branché sur l'ampoule du cendrier, donc des que les feux s'allument c'a s'allume, et j'ai meme fait un tout petit trou et des que j'ouvre le cendrier arriere il y a un interupteur si je veux couper la lumiere.
si quelqu'un est interessé pour plus de details...  |
|
|
 |
|
C tres joli !!
tu peux donner plus d'explications sur la marche à suivre ou des tofs au niveau du frein a main :merci: |
|
|
 |
|
je ferais un mini dossier demain |
|
|
 |
|
:merci:  |
|
|
 |
|
effectivement pour l'avoir vu réelement je peut dire que c'est tres bien fais et que ca rend bien!
surtout avec le petit inter. dans le cendrier arriere!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
:o :o Impressionant comme c'est bo!
La classe! Et tu l'avais ca lors du meeting? |
|
|
 |
|
et oui il l'avait mais il est parti sans nous le montrer |
|
|
 |
|
90E a écrit: | et oui il l'avait mais il est parti sans nous le montrer |
Mais kel vilain méchant!
Par contre pour le détecteur de pluie, ca il a pu bien nous montrer comment il marchait  |
|
|
 |
|
bravo c'est super jolie  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | 90E a écrit: | et oui il l'avait mais il est parti sans nous le montrer |
Mais kel vilain méchant!
Par contre pour le détecteur de pluie, ca il a pu bien nous montrer comment il marchait  |
j'aurais bien voulu vous le montré a tous mais ma voiture était dehors
se sera pour le prochain meeting. peut etre agde... |
|
|
 |
|
po mal  |
|
|
 |
|
ouaip, nickel  |
|
|
 |
|
n'empeche plus je vois ca plus je trouve mon compteur ............orange
franchement peugot ont des gouts de merde... ma mere a un nissan 100nx de 92 et ya deja des compteurs blancs |
|
|
 |
|
90E a écrit: | et oui il l'avait mais il est parti sans nous le montrer |
non a moi et a ykaran il nous la montrer, :D
mais ca voitures etais en dehors du camping et vu que vous etes des feinéant vous etes pas sorti pour voir! |
|
|
 |
|
|
 |
|
tres bo bon j'avoue moi le orange j'adore vue le pseudo je pense que tous le monde avait compris donc l'eclairage orange me pose pas tros de blem bon c'est sure c'est pas le orange top :boulet: :tusors: d'accord j'ais compris |
|
|
 |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | 90E a écrit: | et oui il l'avait mais il est parti sans nous le montrer |
non a moi et a ykaran il nous la montrer, :D
mais ca voitures etais en dehors du camping et vu que vous etes des feinéant vous etes pas sorti pour voir! | + 1 , moi j ai vu en dehors du camping, ca rendait trop bien, et en + le petit bouton  |
|
|
 |
|
Je trouve ça magnifique!  |
|
|
 |