306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] couleur eclairage compteur bleu

Par Boum Boum le 31 03 2005 14:32  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde !!!

Voila j'ai remplace mon fond de compteur par un fond color designe blanc par contre je n arrive pas a avoir un eclairage bleu nuit foncer.
J ai colorer les ampoules et j ai changer les ampoules mais rien a faire c bleu turquoise.
Alors si vous avez une idee je suis preneur

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par faust9999 le 31 03 2005 14:38  R&eacutepondre en citant

Bah... met un film de couleur bleu derrière tes fond de compteur... de la gélatine que l'on met normalement devant les spots de sono
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Boum Boum le 31 03 2005 14:44  R&eacutepondre en citant

ok j ai essayer mais c ete un protege cahier acheter a auchan et je trouve sa ou aussi non la gelatine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par faust9999 le 31 03 2005 15:02  R&eacutepondre en citant

peut être DTC

Plus sérieusement dans les boutique de sono. Mais faut faire gaffe à la gélatine que tu prend, certaine gélat' sont fait pour résister a des lumière forte et des température élevé.
Prend pas un truc trop foncé donc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 31 03 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

Ahummm

Tu sais ke le sujet de l'horloge et compteur en bleu existe déja? Jvé laisser le topic ouvert mé bon fé une recherche a l'avenir stp!

Et met la balise dans le titre aussi stp! Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par pichouss le 31 03 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

je sais pas si ça y est aussi sur les phases 2, mais t'as pensé à enlever le filtre jaune d'origine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Boum Boum le 31 03 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

explique moi balise sa me dis rien ?

Et aussi non il y a deux mois j avais deja vu les sujets aborder que j ai relu recement et ce qui est dis je l ai essayer mais rien ne marche.
Par olive34 le 31 03 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
explique moi balise sa me dis rien ?

Et aussi non il y a deux mois j avais deja vu les sujets aborder que j ai relu recement et ce qui est dis je l ai essayer mais rien ne marche.

Pour la balise met [PROBLEME] dans ton titre stp

Et pour le fait ke ca marche pas t'aurai du poster a la suite des topics, mais jvé pas faire une affaire d'état pour ca, penses y a l'avenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Boum Boum le 31 03 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

Ok MERCI pour les infos et dsl pour le deterrage et j'ai effectivement reposter sur le sujet Metal Monkey

Merci pour les infos tout le monde...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés