306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bruit moteur au ralenti

Par GreMLinS le 29 03 2005 22:07  R&eacutepondre en citant

Lorsque ma voiture est chaude au ralenti, j'ai un bruit métallique(jessayerai d'enregistrer ca)

Depuis qu'ils m'ont fait la distrib, j'ai ce bruit. je l'avais avant lorsque j'appuyait sur ma pedale d'embrayage sans passer de vitesse et à l'arret complet bien sur (ca le fait toujours maintenant comme ca).

Lorsque j'appuye legerement sur l'accel, le bruit n'est plus la.

Ca peut venir de quoi? Courroies trop tendues?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Herjo le 29 03 2005 23:05  R&eacutepondre en citant

Peut etre qu'ils ne t'ont pas changé le galet tendeur?? Je dis ca parce que quand j'ai recuperé les pieces qu'ils ont changé sur celui de mon frere ca faisait comme un sifflement bizarre. Et c'est possible aussi que ce soit le fait que c'est trop tendu. Mais c'est pas evident aussi vu qu'on ne peut pas entendre le bruit. Tu devrais retourner la-bas .
Par GreMLinS le 30 03 2005 9:46  R&eacutepondre en citant

Bizarre, sur la facture y'a bien marqué kit distrib.

Je dois y repasser pour faire une recharge de clim, je leur dirai de reregarder...(lorsqu'ils m'ont changé ma poulie d'amper, je leur ai deja signalé...)
Par brabus57 le 30 03 2005 10:37  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai un bruit métallique mais ca ne me le fait qu'à l'arret quand la voiture est froide..j'accélère un peu on entend plus et ca revient juste après.mais je pense que dans mon cas cca vient de l'échapement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GreMLinS le 30 03 2005 12:26  R&eacutepondre en citant

Par casimfred le 30 03 2005 12:45  R&eacutepondre en citant

Oui ya des cas de pot cata qui gligue a l'interieur. Le nid d'abeille se desolidarise du pot et gligue a l'interieur...
J'ai le cas moi a froid le matin.

Ya aussi la possibilité de la routle d'echapement qui grince..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GreMLinS le 30 03 2005 13:38  R&eacutepondre en citant

ma rotule grince lorsque j'eteins mon moteur et je me demande si a chaud le bruit viendrai pas de dessous aussi.
Jme pencherai dessous ce soir s'il pleu pas
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés