|
 |
|
Où trouver ce genre de jantes? Un peu comme celle d'alex21
Et quels modèles sont disponibles?
C'est pour mon futur projet qui serait le suivant :
une 306 jaune vermeer avec des jantes noires
Voilà un ptit photoshop pour illustrer :
|
|
|
 |
|
tu les peints  |
|
|
 |
|
solution economique: tu laisse la poussiere de frein s'en occuper  |
|
|
 |
|
Tout d'abord tres joli projet, ca en jette un max sur la photo.
Et puis oui ca se peint des jantes eventuellement. |
|
|
 |
|
Très bel effet
Pour l'obtenir, je sais pas trop mais je le ferai pas à la bombe  |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | solution economique: tu laisse la poussiere de frein s'en occuper  |
Tu rigoles, mais c'est ce que je fais
... et ca donne très bien  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | zizanio a écrit: | solution economique: tu laisse la poussiere de frein s'en occuper  |
moi aussi!
le seul inconvénient, cest plus foncé a l'avant qu'à l'ariere! faut que je trouve une solution
 |
|
|
 |
|
on est kons
Regarde ce que ca donne avec cette couleur de jantes.
C'est beaucoup mieux que des blanches. Le sale ne se vois pas
|
|
|
 |
|
c'est quoi le modèle de jante que tu as posté déjà louloute? |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | jackseg a écrit: | zizanio a écrit: | solution economique: tu laisse la poussiere de frein s'en occuper  |
moi aussi!
le seul inconvénient, cest plus foncé a l'avant qu'à l'ariere! faut que je trouve une solution
 |
echange les roues de tps en tps  |
|
|
 |
|
Pour des jantes noires, le mieux est de choisir le modèle que tu veux et de les repindre en noir!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Pour des jantes noires, le mieux est de choisir le modèle que tu veux et de les repindre en noir!  |
et en noir mat, pas brillant  |
|
|
 |
|
J'ai vu une 405 taleur avec des jantes de 205 GTI 1.9L peinte en noire brillant |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | J'ai vu une 405 taleur avec des jantes de 205 GTI 1.9L peinte en noire brillant |
des jantes de 205 Griffe non ? |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | casimfred a écrit: | J'ai vu une 405 taleur avec des jantes de 205 GTI 1.9L peinte en noire brillant |
des jantes de 205 Griffe non ? | Non non les jantes de 205 GTI, enfin elles en avaient la forme |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | nico-306 a écrit: | casimfred a écrit: | J'ai vu une 405 taleur avec des jantes de 205 GTI 1.9L peinte en noire brillant |
des jantes de 205 Griffe non ? | Non non les jantes de 205 GTI, enfin elles en avaient la forme |
Voila les jantes de 205 Griffe :
|
|
|
 |
|
Non non elles etaient totalement noire et monté sur une 405 noire. |
|
|
 |
|
Comment s'y prendre pour les repeindre? je peux le faire moi même?
J'aimerai plutot mettre des tecnomagnesio TM sport comme jantes  |
|
|
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Comment s'y prendre pour les repeindre? je peux le faire moi même?
J'aimerai plutot mettre des tecnomagnesio TM sport comme jantes  |
Mets une foto je vois pas les quelles c'est...
Pour les peindre, oui c'est faisable, suffit de les poncer, et soit de les emmener chez un carrossier qui te les peint, remarques du coup il peut aussi les poncer, soit après poncage tu achètes de la peinture noire, mat ou brillant, ou gris foncé, et tu peints! |
|
|
 |