Voila j'ai une 306 s16 de 2000 avec 42 000 km et j ai fait changer l eprom chez digiservices ainsi que le filtre a air j aimerais maintenant m'attaquer au collecteur.
J ai deux question :
-Chez ki puis je faire sa ?
-Kel collecteur choisir ?
Ah bon je savais pas....
Mais à mon avis ca n'a rien à voir avec un "vrai" collecteur Peugeot Sport
Ouais moi je suis d'accord avec E-max, un collecteur peugeot sport sera beaucoup plus efficace mais fo voir le prix et l'homologation surtout au niveau du bruit.
ah bon ?
ils changent le collecteur en groupe N sur les bv6 ?
Les collecteurs Peugeot sport, c'est pour les groupe A (et encore) et les Maxi
tout comme le tube afrique, les collecteurs des BV6 ne vons pas sur les xsi 8 soupapes
par contre... ils vont sur les 1.8 16s 112cv et 2.0 16s 135 cv
En resume vous me conseiller de ne pas toucher au collecteur mais plutot au reste de la ligne
Boum Boum a écrit:
Salut
Voila j'ai une 306 s16 de 2000 avec 42 000 km et j ai fait changer l eprom chez digiservices ainsi que le filtre a air j aimerais maintenant m'attaquer au collecteur.
J ai deux question :
Ps: je veux mettre un 4 2 1
Merci d avance
Ben si ca passe vraiment sur 1.8 16S comme nico dit je suis interresser pour te racheter le tien. Donc si t'en monte un autre previens moi.
Boum Boum a écrit:
En resume vous me conseiller de ne pas toucher au collecteur mais plutot au reste de la ligne
ok merci pour les renseignement et gerald si je remplace je te dis sa.
Boum Boum a écrit:
Salut
J ai deux question :