306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Trou dans ma ligne d'échapement juste après le collecteur

Par GRO le 19 03 2005 16:30  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde

J'ai encore un problème avec ma caisse j'en ai marre dès que je fait réparer quelque chose il y a un nouveau problème qui apparait

Bon alors la j'ai un mini trou dans ma ligne d'échapement juste après le collecteur et juste au dessus de la sonde sur la photo

Et je send que le trou ne cesse de s'agrandir car sa fait de plus en plus de bruit, enfin pour l'instant sa va sa reste résonnable

Je voulait donc savoir si il y avait possiblité de boucher le trou, ou si il faut changer tout le tuyau, et combien sa me couterait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 19 03 2005 16:39  R&eacutepondre en citant

hum il existe des truc spéciaux,des sortes de scotch spécial il me semble...je sais pas si ca ferait l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par guigx le 19 03 2005 17:06  R&eacutepondre en citant

la température à la sortie d'un collecteur peut faire 800°c... moi je vois qu'une solution : Collecteur Sport!!! inox!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GRO le 19 03 2005 18:14  R&eacutepondre en citant

J'y avais penser mais je crois que c'est pas dans mes moyens puis sur 1.6l c'est du gachi
Quoique un qui se monte sur une 106 s16 doit peut être pouvoir se montrer sur 8s il me semble que c'est une base TU aussi le s16, enfin peut-être que je dit de la merde j'y connais pas grand chose

Sa coute combien ton collecteur inox???
Par casimfred le 19 03 2005 19:05  R&eacutepondre en citant

Moi j'avais un légé trou a la limite du silencieux AR et de l'intermediaire. J'ai fais un brin de soudure a l'arc juste dessus et depuis sa marche et sa tien nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 19 03 2005 19:12  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Moi j'avais un légé trou a la limite du silencieux AR et de l'intermediaire. J'ai fais un brin de soudure a l'arc juste dessus et depuis sa marche et sa tien nickel

moi soudure au chalumeau et ca tiens nikel aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GRO le 19 03 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

Ouais faudrait que je voi sa mais j'ai pas de chalumeau et je connais personne près de chez moi qui en a un
Par GRO le 21 03 2005 18:17  R&eacutepondre en citant

Personne sait ou est-ce que je pourait faire boucher ce put*** de trou parceque j'ai pas du tout de matos puis je suis passer chez speedy tout a l'heure et euh il veulent carrement changer le tuyau et j'en ai pour 189€
Par GoZ le 21 03 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

J'ai eu un problème similaire, mais en pire puisque moi ce fut au niveau du filtage de la sonde lamdba....

Solution : Tuyau d'occas' pour 20€.
Par INDO le 21 03 2005 19:48  R&eacutepondre en citant

Normal sppedy c'est des voleurs...(pour moi...)
Essaye de voir avec un petit mecano!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GRO le 21 03 2005 20:14  R&eacutepondre en citant

Ouais je vais essayer d'en trouver un a la casse et de le monter avec un pote
Par BuBu le 21 03 2005 21:27  R&eacutepondre en citant

Il existe du mastic pour échappement, ça coute pas cher du tout (t'en auras pour 3-4€) et ça tient assez bien la chaleur: 800° je sais pas, mais j'ai testé à 250° sur ma voiture 1/10e et ça reste dur comme de la pierre, sans problème. Ca vaut la peine d'essayer en tous cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GRO le 22 03 2005 0:34  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Il existe du mastic pour échappement, ça coute pas cher du tout (t'en auras pour 3-4€) et ça tient assez bien la chaleur: 800° je sais pas, mais j'ai testé à 250° sur ma voiture 1/10e et ça reste dur comme de la pierre, sans problème. Ca vaut la peine d'essayer en tous cas

Cool et tu trouve sa ou?
Par elleetlui le 22 03 2005 1:39  R&eacutepondre en citant

tu va dans un centre auto tu prend une bombe de montage de pot (ceramique) obligatoire c blanc visceux tu fait chauffer un peu et tu aplique et tu attend 10 a 15 min demande a 306 only c ce que g fait pour monter son echappement et cela fonctionne super bien mais c pour du depannage dans ton cas va bien falloir changer un jour ou l'autre
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés