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				j aimerai savoir si on peut monter des jantes en 17 avec ET de 26 sur une 306 rabaisse de 3 cm
 
a l arriere je pense qu il faut mettre des cales(7mm) mais a l avant ca passe sans cale? | 
			 
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				Logiquement oui, t'a quoi comme taille de pneus ?
 
 
J'ai quand même peur que le déport soit un peu juste et que tes roues frottent dans les passages auquel cas il te faudra des cales de 10 mm    | 
			 
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				| les pneus c est du 205/40/17 | 
			 
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				Ben la taille ca passe c'est sûr ( ptetre virer les plastiques dans les passages de roue    )
 
 
Pour le déport, essaie de voir en montant simplement la jante comme ca fais 2-3 kilomètres et si ca frotte il te faudra surement des élargisseurs de voie...   | 
			 
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				| le probleme c est que j peut pas les essayer (sur commande) c est soit ET de 15 ou 26 avec 26 pour que ca passe a l arriere j peut jouer avec l epaisseur des cales mais a l avant j aimerai monter sans cale donc c pour savoir si ET de 26 ca passe a l avant sans cale | 
			 
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				| ET 26 ca passe a l avant sans calle, j'ai des ET28 moi et ca passer a l avant, mais finalement j'ai mis des calle aussi a l avant, on voyai trop la difference entre l avant et l arriere ca ressortai trop a l arriere et pas assez devant c été pas beau | 
			 
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				ta payé combien pour les 4 cales?
 
a l arriere ta mis des cales de combien d epaisseur?
 
c des cales avec centrage?
 
ta pas de vibrations dans le volant du aux cales? | 
			 
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				 	  | ludo2745 a écrit: | 	 		  ta payé combien pour les 4 cales?
 
a l arriere ta mis des cales de combien d epaisseur?
 
c des cales avec centrage?
 
ta pas de vibrations dans le volant du aux cales? | 	  
 
 
avec toute les calle t aura un peut de vibration, celle avec centrage beaucoup moins mais toujours un peut
 
 
j'ai des calle de 16mm avec centrage | 
			 
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				| et le prix pour 4 avec centrage? | 
			 
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				 	  | ludo2745 a écrit: | 	 		  | et le prix pour 4 avec centrage? | 	  
 
 
cher
 
 
160euro les 4 | 
			 
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				| ah oui ca fais cher quand meme avec ET de 15 t en pense quoi? | 
			 
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				 	  | ludo2745 a écrit: | 	 		  | ah oui ca fais cher quand meme avec ET de 15 t en pense quoi? | 	  
 
 
ET 15 ca devrai bien passer je pense | 
			 
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				ET de 28 avec cale de 16 ca reviens a un ET de 12 et ca passe ca 
 
j pense pas!!!!!!!!!!!   | 
			 
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				 	  | ludo2745 a écrit: | 	 		  ET de 28 avec cale de 16 ca reviens a un ET de 12 et ca passe ca 
 
j pense pas!!!!!!!!!!!   | 	  
 
 
faut juste limer les ailles arriere et c'est bon, soit tu le faire faire par ton carrossier il en a pour 2 minutes, soit tu le fait toi a la lime et t en a pour 30 minutes | 
			 
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				g ete voir un carossier il demande 100 euros pour la coupe du retour d aile a l arriere!!
 
et des cales de 6mm ca coute 20 euros la paire | 
			 
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				 	  | ludo2745 a écrit: | 	 		  g ete voir un carossier il demande 100 euros pour la coupe du retour d aile a l arriere!!
 
et des cales de 6mm ca coute 20 euros la paire | 	  
 
 
oui les calle sans centrage coute rien, mes ancienne en 10mm je les avait payé 25euro, mais quand tu passe a double centrage       | 
			 
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				| ouai c clair mais pour 6mm d epaisseur ya pas besoin de centrage j pense!!! | 
			 
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				 	  | ludo2745 a écrit: | 	 		  | ouai c clair mais pour 6mm d epaisseur ya pas besoin de centrage j pense!!! | 	  
 
 
toute facon le plus petit avec le centrage c'est 16 | 
			 
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				| donc si j prend ET 26 avec cale de 6 mm ca reviens a ET 20 et la pas de soucis ni pour l avant ni pour l arriere que ce soit frottement a l interieur ou a l exterieur de l aile??? | 
			 
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