306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

changement de levier de vitesse

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par arsenick.swt le 20 04 2004 22:38  R&eacutepondre en citant

j'ai vu sur un post (forum auto ou ici je ne sais plus) qu'on pouvait remplacer les pommeau de phase 1 (tout noir et moche) paar ceux de phase 2 ou 206 16s qui sont argentés (ce qui irai tres bien avec mon itérieur :D ) , donc tout décidéje vais chez peugeot , je lui demande un pommeau de phase et la...question fatidique : quelle année?, alors je lui explique les raisons de mon changement..etc et il me répond que suivant les années les modeles ne sont pas adaptable et que , , de toute facon , je cite :" j'ai pas que ca a faire de m'occuper des abrutis qui s'excite sur leur caisse apres avoir mater fast and furious " , vous remarquerez le tact et la finesse :: ,ma question est :


je veux revenir un autre jour ou il n'y aura pas ce ... mais il me faudrait (pour ceux qui l'ont déja fait) l'année et si est-ce que en me demandant le numero de carte grise ils peuve retrouver l'année de la voiture?


mici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 20 04 2004 22:45  R&eacutepondre en citant

Tu viens et tu lui dit

Bonjour monsieur,je possède une 306 S16 BV6 167ch AM2000 dont le pommeau est cassé mais j'ai oublié ma carte grise

ça lui prend 30 secondes de trouver la piece avec son logiciel

Toi : J'aimerais en acheter un neuf

Le vendeur : Voila monsieur,vous pouvez passer en caisse.

Résultat : 10 € et un joli pommeau de phase 2.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 20 04 2004 22:47  R&eacutepondre en citant

Sinon,tu viens et tu lui sors

Bonjour,j'ai une 206 S16 mais j'ai cassé mon pommeau

La j'ai ma voiture de fonction donc je n'ai pas ma CG

Le mec cherche 10 secondes sur l'ordi et tu a ton pommeau

un peu plus cher celui de la 206 je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par arsenick.swt le 20 04 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

les deux sont adaptables sans probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 20 04 2004 22:55  R&eacutepondre en citant

C'est un con ce gars :x
Ta le droit de changer quelque chose sur ta voiture !!!
Je suis sure que lui aussi a bien quelque chose qui n'est pas d'origine sur ca voiture. Pi tu fais pas fast and furious puisque tu remet une piece d'origine d'un autre modele c'est pas tout a fait du tunage :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 20 04 2004 22:56  R&eacutepondre en citant

Oui,aucun problème.


PS : Si le monsieur de chez peugeot me traite comme ça,il peuvent fermer boutique pour la journée vu le scandale que je ferais et tout les clients que je ferais fuir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par arsenick.swt le 20 04 2004 23:07  R&eacutepondre en citant

mais le monsieur de chez peugeot a eut droit a son scandale ( je l'ai pas loupé) seulement le truc c'est que le garage ou je vais est un énorme garage et les pieces détachées sont situées a l'extérieur dans une salle indépendante donc le coup de gueule ca a été pour les bureaux des commerciaux qui étaient a cotés (et pour la mamie qui attendait aussi ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 20 04 2004 23:09  R&eacutepondre en citant

arsenick.swt a écrit:
mais le monsieur de chez peugeot a eut droit a son scandale ( je l'ai pas loupé) seulement le truc c'est que le garage ou je vais est un énorme garage et les pieces détachées sont situées a l'extérieur dans une salle indépendante donc le coup de gueule ca a été pour les bureaux des commerciaux qui étaient a cotés (et pour la mamie qui attendait aussi ::
La mamie s'apellerais pas Jean Pierre non ?? Tu lui demande de te faire un café pour te calmé, parce que ... Jean Pierre s'est faire un bon café ..... bon ok je sort :arrow: :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 20 04 2004 23:11  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
arsenick.swt a écrit:
mais le monsieur de chez peugeot a eut droit a son scandale ( je l'ai pas loupé) seulement le truc c'est que le garage ou je vais est un énorme garage et les pieces détachées sont situées a l'extérieur dans une salle indépendante donc le coup de gueule ca a été pour les bureaux des commerciaux qui étaient a cotés (et pour la mamie qui attendait aussi ::
La mamie s'apellerais pas Jean Pierre non ?? Tu lui demande de te faire un café pour te calmé, parce que ... Jean Pierre s'est faire un bon café ..... bon ok je sort :arrow: :D


:ptdr:

Pour le pommeau,no soucis,ils s'adaptent tous

Je te conseille celui des 306 2.2 non pas car je l'ai mais pour le prix

10€,c'est donné et il est joli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico-306 le 20 04 2004 23:17  R&eacutepondre en citant

pour info, le pommeau de 206 S16 coute neuf chez peugeot aux alentours de 45 € (avec remise).
Sa reference est : 2403k2
Voili,voilou
A++ :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par arsenick.swt le 20 04 2004 23:17  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
arsenick.swt a écrit:
mais le monsieur de chez peugeot a eut droit a son scandale ( je l'ai pas loupé) seulement le truc c'est que le garage ou je vais est un énorme garage et les pieces détachées sont situées a l'extérieur dans une salle indépendante donc le coup de gueule ca a été pour les bureaux des commerciaux qui étaient a cotés (et pour la mamie qui attendait aussi ::
La mamie s'apellerais pas Jean Pierre non ?? Tu lui demande de te faire un café pour te calmé, parce que ... Jean Pierre s'est faire un bon café ..... bon ok je sort :arrow: :D






la 16s de 2000 c'est pas une phase 2.2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par F@b306 le 20 04 2004 23:19  R&eacutepondre en citant

:: Vraiment des cons certains vendeurs chez Peugeot :mechant:
Sinon pour le pommeau c'est clair que celui de 306 est pas cher! par contre je sais pas combien vaut un de 206 s16 mais a mon avis un peu plus cher !
Tiens nous au courant si tu tombes :gun: sur le même mec :D -->
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 20 04 2004 23:39  R&eacutepondre en citant

Heu ça existe des 206 à 6 vitesses :D

Mais quel enfoiré ce vendeur ! Un vendeur qui me dit ça, je monte les tours grave et je... et je... ouais !! et après je me tire ! et il l'a dans le cul sa vente voila :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Aero le 21 04 2004 0:43  R&eacutepondre en citant

ouaip tout simplement tu lui dis le pommeau des HDi et il te sort le bon :D
parce que S16 BV6 t'auras une vitesse en trop :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par lalouze le 21 04 2004 9:46  R&eacutepondre en citant

nan nan nan tu n'invinte pas que tu as une s16 ou une hdi pour qui te vende le pommeau, tu ne fais pas un scandale non plus en fait ce que tu fais c que tu reste tres calme et tu lui dit gentillement:

-écoute face de zob toi t'est le vendeur et moi je suis le client donc quand je te dis que je veux acheter un pomeau tu me le vends et tu ferme ta grande gueule!

ajoute ensuite:
-reparle moi ne serait ce qu'une seule fois comme ca et je vais me plaindre a la direction et ton boulot tu lui dis bye bye

le tout est de rester vraiment tres calme et ca marchera a tous les coups

sinon en effet ya pas de 206 a 6 rapport, la s16 n'en a "que" 5
et le pomeau de 206 s16 est une boule en alu et coute bien dans les 45€ chez peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BITURBO le 21 04 2004 12:59  R&eacutepondre en citant

ben oui c un ouf le mec comment ca il veut pas te vendre!
jlui aurais fais manger le pommeau moi,pourkoi il refuse de vendre a partir du moment ou tu paye?tu na pas a expliquer que tu as tel ou tel voiture,dis lui que tu veu un pommeau et c tout il a pas a savoir ce que tu va faire avec!
lui c le vendeur il vend et il ferme ca gueule!
en+ pourkoi il te parle de fast furious?
aucun raport avec peugeot et encore moin avec un pommeau :shock:
retourne au magasin et di lui de te le vendre un point c tout il a meme pas a ouvrir ca gueule! :evil:
putain il me fait ca a moi le mec jte jure :twisted:
[/size]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -TonY*306- le 21 04 2004 13:23  R&eacutepondre en citant

Donc un pommeau pas cher et tres joli c est celui des HDI
A ce ke j ai compris?? non?
Les S16 ont automatikement 6 vit??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Aero le 21 04 2004 13:55  R&eacutepondre en citant

bah vi les S16 en alus sont ceux des boites6 donc t'auras une vitesse en trop....
et je sais pas si pommeau de S16 boite 5 est en alu :?
donc HDi tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés