306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Votre couleur préférée ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Couleur favorite
Bleu
45%
 45%  [ 42 ]
Rouge
13%
 13%  [ 12 ]
Vert
3%
 3%  [ 3 ]
Violet
4%
 4%  [ 4 ]
Blanc
4%
 4%  [ 4 ]
Noir
26%
 26%  [ 24 ]
Marron
0%
 0%  [ 0 ]
Orange
1%
 1%  [ 1 ]
Gris
0%
 0%  [ 0 ]
Jaune
0%
 0%  [ 0 ]
Rose
1%
 1%  [ 1 ]
Autres couleurs
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 92

Par casimfred le 14 03 2005 0:48  R&eacutepondre en citant

Au point ou l'on en est avec les sondages, j'en lance un autre tres..... rechercher



Quel est votre couleur favorite ?

Moi s'est le bleu

A vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 14 03 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

Blue for me

Mais j'aime bien aussi l'orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Matboys le 14 03 2005 1:04  R&eacutepondre en citant

Rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 14 03 2005 1:05  R&eacutepondre en citant

noir (habits, voiture, ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -MAX- le 14 03 2005 1:05  R&eacutepondre en citant

rouge en force!!!!!!!!!!!!




on est a égalitée la!! c'est sérré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par foxy le 14 03 2005 1:33  R&eacutepondre en citant

moi c'est le noir mais le probleme c'est que j'ai rien noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JEMS le 14 03 2005 4:23  R&eacutepondre en citant

moi aussi c'est le rouge (lucifer!!!)...
c'est la plus belle couleur...
mon salon est rouge et j'aurai aimé ke ma roulotte soit rouge aussi ,malheureusement elle est grise mais c'est po grave mon XSI est ecrit en rouge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par coco le 14 03 2005 10:15  R&eacutepondre en citant

Moi c'est un intermédiaire entre le bleu et le vert comme ça je mixe mes deux couleurs préférées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par faust9999 le 14 03 2005 10:24  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Moi c'est un intermédiaire entre le bleu et le vert comme ça je mixe mes deux couleurs préférées


Pas chiante toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par coco le 14 03 2005 10:26  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
coco a écrit:
Moi c'est un intermédiaire entre le bleu et le vert comme ça je mixe mes deux couleurs préférées


Pas chiante toi

tu le savais pas encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 14 03 2005 10:36  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
faust9999 a écrit:
coco a écrit:
Moi c'est un intermédiaire entre le bleu et le vert comme ça je mixe mes deux couleurs préférées


Pas chiante toi

tu le savais pas encore

Moi jle savé!

Allé vive le bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 14 03 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

Moi c'est le noir, après ça dépend de dont on parle, car le noir a tendance à lisser les formes, alors suivant les choses je choisi pas forcément du noir si je veux mettre en valeur les dites formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Evil le 14 03 2005 13:35  R&eacutepondre en citant

Noir pour moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lili77 le 14 03 2005 14:14  R&eacutepondre en citant

Egalement le Noir pr moi!!!
c'est une couleur sobre, classe, passe partout et avec tout!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 14 03 2005 16:25  R&eacutepondre en citant

J'ai 2 couleurs favorites : le noir et le bleu. Après vient le vert kaki...

Le noir affine et va avec tout et ce, quelquesoit le vêtement.
Le bleu, plutot une couleur de l'été, plus claire... Mais j'apprécie aussi cette couleur pour la décoration intérieure combinée au beige et au parme.
Le vert (kaki), c'est surtout vestimentaire... Ben en fait, parce que ca siert mieux avec ma couleur de cheveux, mon teint et mes yeux... Après ce n'est qu'un avis subjectif.

J'évite le rouge qui ne me va pas des masses et ne me plait pas.

Et.... jaune vermeer, blanc, noir pour la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Noémie le 14 03 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

Pour moi c'est le violet même si je trouve rarement de fringues violettes qui me plaisent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 14 03 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Pour moi c'est le violet même si je trouve rarement de fringues violettes qui me plaisent !


C'était à la mode à une époque et pis ils arrêtent, ils se sont portés y a pas longtemps sur les couleurs fluos, ce n'était pas vraiment top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Noémie le 14 03 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
Pour moi c'est le violet même si je trouve rarement de fringues violettes qui me plaisent !


C'était à la mode à une époque et pis ils arrêtent, ils se sont portés y a pas longtemps sur les couleurs fluos, ce n'était pas vraiment top


J'te dirai pas le contraire, je suis pas franchement portée sur les fringues bien voyantes genre "m'as-tu-vu"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 14 03 2005 19:35  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
Pour moi c'est le violet même si je trouve rarement de fringues violettes qui me plaisent !


C'était à la mode à une époque et pis ils arrêtent, ils se sont portés y a pas longtemps sur les couleurs fluos, ce n'était pas vraiment top


J'te dirai pas le contraire, je suis pas franchement portée sur les fringues bien voyantes genre "m'as-tu-vu"


Des fois c'est chiant parce que tu recherches des choses de couleurs sobres et suivant la mode, ben t'as pas trop le choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 14 03 2005 19:35  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
Pour moi c'est le violet même si je trouve rarement de fringues violettes qui me plaisent !


C'était à la mode à une époque et pis ils arrêtent, ils se sont portés y a pas longtemps sur les couleurs fluos, ce n'était pas vraiment top


J'te dirai pas le contraire, je suis pas franchement portée sur les fringues bien voyantes genre "m'as-tu-vu"




c'est le rose en ce moment je crois


Dernière édition par SeB le 14 03 2005 19:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés