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Il est prévu dans le programme entretien de lubrifier la commande d'embrayage.
C'est situé où, à la pédale ou dans le compartiment moteur.
Il faut mettre quoi comme graisse, ou huile? |
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Beuh jamais entendu parler de ça moi
Enfin à la pédale c'est pas des plus accessibles (faut graisser l'entrée de la gaine), et côté moteur c'est sous la batterie.
Un p'tit coup de WD40 et c'est parti, mais je pense que c'est pas indispensable, pas grand monde doit le faire ici... |
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Merci de m'avoir répondu car je vois que ça interresse pas grand monde.
Je me renseigne parce que quand j'embraye, ça couine un peu. |
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ced a écrit: | Merci de m'avoir répondu car je vois que ça interresse pas grand monde.
Je me renseigne parce que quand j'embraye, ça couine un peu. |
c'est peut etre qu'on a rien a dire !
perso, je viens de voir le topic et j'aimerais bien savoir quelles sont les consequences d'une mauvaise lubrification du cable d'embrayage ? |
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ben, il doit s'user rapidement et paf.... |
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ced a écrit: | ben, il doit s'user rapidement et paf.... |
je pensais plutot a des truc du genre ca se bloque (embrayé ou débrayé), ca coince, bref, des choses plus subtiles ! |
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Bah c'est un cable gainé donc l'usure ou alors très faible. Par contre ça peut devenir un peu plus dur peut être, et encore...
C'est pas ton pédalier qui counerait par hasard? Si oui faut juste graisser l'axe et ça roule... |
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Passang a écrit: |
C'est pas ton pédalier qui counerait par hasard? Si oui faut juste graisser l'axe et ça roule... |
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