nofear la fait je crois sur la sienne
le gain max est de 12 ou 13ch sur S16 je crois
en faite j ai un boitier additionnel
elle a sortie 172 ch au banc avec le boitier et un tube afrique
bizarre ma voiture d'origine est passer au banc avec plusieurs autres voitures dont des 206 rc et je suis passer a 170ch au lieu de 167ch tout sa d origine (les 206 rc sont passer a 174ch au lieu e 177ch)
Je viens tout juste de modifier mon admission en dynamique avec filtre BMC .
Et la je vais reprog mais la tu as pratiquement rien gagner .
bah c un boitier pas une reprog le gain est très different.
Attend toi a passer les 180 chx avec une vrai bonne reprog mais pas plus
j'ai deja vecu une reprog sur mon boitier d'origine mais moi j'avais perdu des ch moi je dis rien ne vaut une bonne eprom
Boum Boum a écrit:
bizarre ma voiture d'origine est passer au banc avec plusieurs autres voitures dont des 206 rc et je suis passer a 170ch au lieu de 167ch tout sa d origine (les 206 rc sont passer a 174ch au lieu e 177ch)
Je viens tout juste de modifier mon admission en dynamique avec filtre BMC .
Et la je vais reprog mais la tu as pratiquement rien gagner .
oui mais la mienne je sais pas combien elle fesait de ch sans le boitier car c est l ancien proprio qui l avait mit ,depui s j ai rajouter la BMC et un silencieux inox
c est vrai qu une reprog ou une eprom non rien a voir
A preciser aussi qu'il y a souvent de petites differences d'un banc a un autre
et les cv ne sont pas tout seuls a representer les perfs.tu peux très bien le sentir et gagner très peu de cv.du moment que ta conduite change et que ca te plait c'est le plus important
Il est vrai que l'on a trop souvent tendance a regarder les chx max alors que dans le concret ce qui compte c'est la courbe
Ben a vrai dire si je fait une reprog c simplement pour gagner du couple et pour que sa rugisse un peu plus tot dans les tours.
En tout cas au niveau prix sa reviens au meme ou presque de se faire reprog ou de faire poser nouvelle eprom.
Par contre je veux faire qu une reprog a cause de l assurance et de l expert qui si y jete un oeuil sous le capot va voir que la puce n est pas celle d origine.
Que me conseiller vous le but etant le couple ?
Boum Boum a écrit:
Ben a vrai dire si je fait une reprog c simplement pour gagner du couple et pour que sa rugisse un peu plus tot dans les tours.
En tout cas au niveau prix sa reviens au meme ou presque de se faire reprog ou de faire poser nouvelle eprom.
Par contre je veux faire qu une reprog a cause de l assurance et de l expert qui si y jete un oeuil sous le capot va voir que la puce n est pas celle d origine.
Que me conseiller vous le but etant le couple ?
l'expert ne peux pas voir que tu as une eprom en ouvrant ton capot.une reprog c'est la meme chose au niveau des lois.si tu recherche les perfs prend carrement un eprom.c'est guère plus cher.ca doit peut-etre etre le meme prix je pense.et la consommation joue fort aussi.avec ma reprog je consommais plus et je marchais moins.avec mon eprom je marchais mieux et je consomais moins
sinon pour revenir a l'expert,il faudrait deja y aller pour qu'il arrive a voir ca
il faut y aller pour ouvrir le caculo
mouais j hesite encore mais cet expert me fait chier il me fait flipper..
de toute façon rien qu'avec un KN t'es hors la loi...
C'est ca que j'ai fais par contre je l'ai reconnu!!
Non serieu j'ai eu un bon gain mais je m'attendais à un peu plus...
Sinon y'a titi aussi qui à fais les aac...