306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Y a t il des 306 s16 reprogrammer ?

Par Boum Boum le 22 02 2005 23:56  R&eacutepondre en citant

Salut

Voila je vais faire reprogrammer ma 306 s16 de 2000 et je voulais savoir si vous l aviez fait ? et quelles en sont les gains et performances gagné ?

Je pense le faire chez digiservice.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par stormk306 le 22 02 2005 23:59  R&eacutepondre en citant

nofear la fait je crois sur la sienne
le gain max est de 12 ou 13ch sur S16 je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 23 02 2005 0:05  R&eacutepondre en citant

en faite j ai un boitier additionnel
elle a sortie 172 ch au banc avec le boitier et un tube afrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 23 02 2005 0:21  R&eacutepondre en citant

bizarre ma voiture d'origine est passer au banc avec plusieurs autres voitures dont des 206 rc et je suis passer a 170ch au lieu de 167ch tout sa d origine (les 206 rc sont passer a 174ch au lieu e 177ch)
Je viens tout juste de modifier mon admission en dynamique avec filtre BMC .

Et la je vais reprog mais la tu as pratiquement rien gagner .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par JaY le 23 02 2005 0:59  R&eacutepondre en citant

bah c un boitier pas une reprog le gain est très different.

Attend toi a passer les 180 chx avec une vrai bonne reprog mais pas plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par larry s16 le 23 02 2005 1:06  R&eacutepondre en citant

j'ai deja vecu une reprog sur mon boitier d'origine mais moi j'avais perdu des ch moi je dis rien ne vaut une bonne eprom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nofear le 23 02 2005 1:10  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
bizarre ma voiture d'origine est passer au banc avec plusieurs autres voitures dont des 206 rc et je suis passer a 170ch au lieu de 167ch tout sa d origine (les 206 rc sont passer a 174ch au lieu e 177ch)
Je viens tout juste de modifier mon admission en dynamique avec filtre BMC .

Et la je vais reprog mais la tu as pratiquement rien gagner .

oui mais la mienne je sais pas combien elle fesait de ch sans le boitier car c est l ancien proprio qui l avait mit ,depui s j ai rajouter la BMC et un silencieux inox

c est vrai qu une reprog ou une eprom non rien a voir
Par JaY le 23 02 2005 1:27  R&eacutepondre en citant

A preciser aussi qu'il y a souvent de petites differences d'un banc a un autre
Par Jefferson le 23 02 2005 1:42  R&eacutepondre en citant

Et les conditions dans lesquelles sont effectuées les passages au banc peuvent influencer !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JaY le 23 02 2005 1:51  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Et les conditions dans lesquelles sont effectuées les passages au banc peuvent influencer !!!!!

Clair en plein hier avec 2° dehors ou en plein été avec 40° c'est pas le meme topo
Par larry s16 le 23 02 2005 2:11  R&eacutepondre en citant

et les cv ne sont pas tout seuls a representer les perfs.tu peux très bien le sentir et gagner très peu de cv.du moment que ta conduite change et que ca te plait c'est le plus important
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par JaY le 23 02 2005 2:13  R&eacutepondre en citant

Il est vrai que l'on a trop souvent tendance a regarder les chx max alors que dans le concret ce qui compte c'est la courbe
Par Boum Boum le 23 02 2005 23:44  R&eacutepondre en citant

Ben a vrai dire si je fait une reprog c simplement pour gagner du couple et pour que sa rugisse un peu plus tot dans les tours.
En tout cas au niveau prix sa reviens au meme ou presque de se faire reprog ou de faire poser nouvelle eprom.
Par contre je veux faire qu une reprog a cause de l assurance et de l expert qui si y jete un oeuil sous le capot va voir que la puce n est pas celle d origine.
Que me conseiller vous le but etant le couple ?
Par larry s16 le 24 02 2005 0:46  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Ben a vrai dire si je fait une reprog c simplement pour gagner du couple et pour que sa rugisse un peu plus tot dans les tours.
En tout cas au niveau prix sa reviens au meme ou presque de se faire reprog ou de faire poser nouvelle eprom.
Par contre je veux faire qu une reprog a cause de l assurance et de l expert qui si y jete un oeuil sous le capot va voir que la puce n est pas celle d origine.
Que me conseiller vous le but etant le couple ?

l'expert ne peux pas voir que tu as une eprom en ouvrant ton capot.une reprog c'est la meme chose au niveau des lois.si tu recherche les perfs prend carrement un eprom.c'est guère plus cher.ca doit peut-etre etre le meme prix je pense.et la consommation joue fort aussi.avec ma reprog je consommais plus et je marchais moins.avec mon eprom je marchais mieux et je consomais moins

sinon pour revenir a l'expert,il faudrait deja y aller pour qu'il arrive a voir ca

il faut y aller pour ouvrir le caculo
Par Boum Boum le 25 02 2005 1:38  R&eacutepondre en citant

mouais j hesite encore mais cet expert me fait chier il me fait flipper..
Par romainmi16 le 10 03 2005 15:59  R&eacutepondre en citant

de toute façon rien qu'avec un KN t'es hors la loi...

Si tu veux des perfs, aac retaillés + eprom, là tu reconnaitras plus ta caisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par INDO le 10 03 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

C'est ca que j'ai fais par contre je l'ai reconnu!!
Non serieu j'ai eu un bon gain mais je m'attendais à un peu plus...
Sinon y'a titi aussi qui à fais les aac...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés