la cg de tapis interesse vous interesse t elle? |
oui |
|
68% |
[ 11 ] |
non |
|
18% |
[ 3 ] |
ne se prononce pas (obiwan a des tapis de sol au laser) |
|
12% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
|
 |
|
Bon je usi allé faire un tour sur ebay et j'ai trouvé ce tapis, ils sont fait sur mesure en Suisse.
Je pense que si l'on fait une commande groupée on pourrait sans doute avoir de bon prix.
Il est possible de personnaliser le tapis.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73731&item=7964765056&rd=1
edit: le prix est de 40€ plus les frais de port (8€).
Dernière édition par coln le 30 03 2005 13:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Oué ca pourrait etre une bonne idee, mais ils sont a kel prix ???
Et je voulais savoir est-ce que kelkun connait le prix des tapis peugeot pre-moulés ??? |
|
|
 |
|
Gérald a écrit: | Oué ca pourrait etre une bonne idee, mais ils sont a kel prix ???
Et je voulais savoir est-ce que kelkun connait le prix des tapis peugeot pre-moulés ??? | Ils sont pas terribel les tapis pré moulé chez peugeot.
il s'adapte bien mais resiste mal au temps et casse facilement  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Gérald a écrit: | Oué ca pourrait etre une bonne idee, mais ils sont a kel prix ???
Et je voulais savoir est-ce que kelkun connait le prix des tapis peugeot pre-moulés ??? | Ils sont pas terribel les tapis pré moulé chez peugeot.
il s'adapte bien mais resiste mal au temps et casse facilement  |
Oki merci de ton conseil. En plus ils sont mega cher , j'ai chercher un peu et je les est trouver a 70 €.  |
|
|
 |
|
Ca m'interresse, mon tapis d'origine conducteur est tellement usé qu'il est percé. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Ca m'interresse, mon tapis d'origine conducteur est tellement usé qu'il est percé. | Pareil que moi  |
|
|
 |
|
Ca m'intéresse aussi ces tapis. Apparament le gars habite vers Wil, donc un suisse allemand qui risque d'avoir un peu de peine avec le français ! |
|
|
 |
|
Je pense que la langue nous posera problème quand on se renseignera sur les prix, pour l'instant c'est juste un sondage.
Et puis soyons optimiste, si ça ce trouve il parle très bien le français.
et le descriptif est en français et il y a des commentaire de gens très content en français, donc ce n'est pas la chose qui m'inquiète le plus.. |
|
|
 |
|
ok ok ben ça m'intéresse donc |
|
|
 |
|
Je serais presque interessé, le prix me refoule un peu quand même !
Pis le noir c'est salissant |
|
|
 |
|
C'est juste un sondage, maintenant je ne sais pas ce qu'il propose.
Je n'ai pas envie de faire plein de démarche pour rien.
Organiser une cg c'est beaucoup de boulot et je sais de quoi je parle car je suis en train d'en faire une avec des copains de l'école pour de dvd r et cd r. |
|
|
 |
|
Je suis aussi intéressé.
Et les possibilités de personnalisations,c'est quoi?
Sinon,si il ya un problème de langue,c'est pas grave,je sais parler en Suisse Allemand donc c'est bon. |
|
|
 |
|
Jpe avoir un tapis 1.9D?  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Jpe avoir un tapis 1.9D?  |
1.9tracteur  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Jpe avoir un tapis 1.9D?  |
Moi j'aimerais bien un tapis GTi
Si j'en prends,je vais faire coudre le logo GTi ou S16 a coté de 306 et je vais désigler sur les cotés,ce sera plus discret. A l'arret du moins  |
|
|
 |
|
Bonne question pour la personnalisation. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | olive34 a écrit: | Jpe avoir un tapis 1.9D?  |
Moi j'aimerais bien un tapis GTi
Si j'en prends,je vais faire coudre le logo GTi ou S16 a coté de 306 et je vais désigler sur les cotés,ce sera plus discret. A l'arret du moins  |
Y a un des anglais ki l'avait fé  |
|
|
 |
|
je les ai ces tapis
Payé 41FDP compris le gars est en autriche
Bon ils soont nickel pour l'accroche et tout
Mais font des bouloches je sais pas c'est peut etre parce qu'ils sont neuf |
|
|
 |
|
Moi j'ai acheté les tapis 306 chez carrouf, 25€ et ils feront le temps qu'ils feront... de toute façon même les peugeot ne resistent pas bien plus longtemps... |
|
|
 |