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synchroniseur

 
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Par fisch_man le 18 04 2004 9:54  R&eacutepondre en citant

qui connais le prix des 5 syncro sur un td ph1 ?

les miens ont 280m km :roll:
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Par fisch_man le 18 04 2004 10:41  R&eacutepondre en citant

up :?
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Par fisch_man le 18 04 2004 11:46  R&eacutepondre en citant

une boite 5 en occas ca coute combien ?
pour un td ...

j'ai la 3 eme qui fait la gueule :?
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Par Westland le 18 04 2004 12:40  R&eacutepondre en citant

désolé je sais pas combien ca doit couter neuf mais ca doit $$$$$$$


apres a la casse ca doit etre suivant l'etat

regarde sur le net
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Par fisch_man le 18 04 2004 18:33  R&eacutepondre en citant

tain ca m'ennnnervvvveee !!

sale caisse francaise de m........e :evil:

personne n'a d'idée pour des synchro seulement ?
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Par JaY le 18 04 2004 23:03  R&eacutepondre en citant

Pour info et a titre purement indicatif cela avait du me couter dasn les 400€uros a l'époque pour la 19 pour une boite 5 d'occase main d'oeuvre comprise chez un casseur. CHez Renault la boite coutait plus de 1500€uros sans parler de la main d'oeuvre :oops:
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Par casimfred le 19 04 2004 16:08  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
tain ca m'ennnnervvvveee !!

sale caisse francaise de m........e :evil:

personne n'a d'idée pour des synchro seulement ?
Tu dis que les francaises sont des merdes§!!!!! ben regarde les probs de boite sur les allemandes genre polo ou golf et on en reparlera. Et parle autrement de notre titine francaise :P :P pi fait gaf a comment tu change tes vitesses ou a l'usure de ton embrayage ou a la qualité lubrifiante de ton huile de boite avant de t'ennervé !!!! ca se trouve ca vient pas de la voiture une usure de tes synchros ou pignons de boite mais de la facon dont elle est entretenu ou utilisé :P
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Par Eden le 19 04 2004 17:28  R&eacutepondre en citant

matraquage powaaaa ::
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Par Agent Van Ray le 12 05 2004 10:11  R&eacutepondre en citant

moi j'ai les meme symptomes, mais la 3 craque seulement au retrogradage !!! elle le fé a froid ( aucun moyen de faire autrement) et a chaud elle le fé plus mais le changement est qd meme rude ( accroche severe ms ss faire le crack !!!)

J'ai changé l'huille j'ai meme mi du mecacyl j'ai deja 2000 bornes avec et le passage de la 2 vers la 3 c améliorer plus de craquement, ms le retrogradage c tjs pareil !!!!

d'ou ça peut venir de l'embrayage ??? ou faut faire refaire la geometrie ?? ou refaire serée les pignons ???

Help aidez ns :cry:
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