306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Prix commande vitres elec ph 2.1

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par JaY le 17 04 2004 15:15  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un sait il combien coute une commande de vitres électrique et rétro elec coté conducteur pour phase 2.1 ?

La mienne est hs et j'aimerai avoir une idée du prix moyen d'occase avant d'en chercher une.


MErci d'avance :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 17 04 2004 16:08  R&eacutepondre en citant

elle est de quelle année ? c koi exactement qu'il te faut ? le boitier coté conducteur ? c bien ça ? si c'est possible je vais essayer de voir le prix car je peux avoir des réductions sur les pièces neuves chez peugeot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 18 04 2004 1:39  R&eacutepondre en citant

C'est sa c'est le boitier de commande coté conducteur qui fait vitre gauche séquentiel, vitre droite et rétros. C'est la meme commande que les ph2.2 en fait.

Je voudrais avoir une idée de prix pour savoir a quel prix cela vaut le coup de racheter sa plutot qu'en neuf :oops:

Merci par avance :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 18 04 2004 1:58  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
C'est sa c'est le boitier de commande coté conducteur qui fait vitre gauche séquentiel, vitre droite et rétros. C'est la meme commande que les ph2.2 en fait.

Je voudrais avoir une idée de prix pour savoir a quel prix cela vaut le coup de racheter sa plutot qu'en neuf :oops:

Merci par avance :)

ben kom je t dis je me renseigne lundi sur le prix que je peux avoir ! suivant les pièces j'ai entre 20 et 30 % de rabais !! donc si je peux te faire profiter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 18 04 2004 10:58  R&eacutepondre en citant

Citation:
ben kom je t dis je me renseigne lundi sur le prix que je peux avoir ! suivant les pièces j'ai entre 20 et 30 % de rabais !! donc si je peux te faire profiter...

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JaY le 18 04 2004 14:27  R&eacutepondre en citant

:merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 19 04 2004 6:36  R&eacutepondre en citant

mais de rien les gars ! c'est avec plaisir si je peux vous avoir des rabais ! dans la limite où vous ne perdez pas l'avantage du rabais que j'ai, en frais de port.... :? ça c'est moins évident pour des pièces lourdes mais pour des accessoires comme cette commande no pb !!
j'appelle vers 11h car là je v me recoucher ! je me suis levé pour ma copine et la je redodo car ce soir taff ! :)
A tout à l'heure :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 19 04 2004 14:08  R&eacutepondre en citant

bon ben mauvaise nouvelle.... un truc auquel je pensais plus ! il me faut la carte grise du véhicule pour demander la pièce !!! :? le gars m'a soulé au téléphone en me laissant tout d'abord 6min d'attente au tel ! je l'ai incendié ! mais une fois seulement qu'il a pas voulu me donner le prix avec réduc ! donc pour une 306 ph2 le boitier peut couter jusqu'à 90 € !
dc ben pr les réduc je pense que c'est mort ! fais chier !!!!
vraiment désolé les gars !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par F@b306 le 19 04 2004 21:06  R&eacutepondre en citant

:non: Entre nous même avec une réduction de 30% sur 90 euros pour un boitier de vitre faut quand meme pas déconner! :D Les casses ça existe et je suis sur que meme si t'en fais deux trois ça couteras moins cher essence comprise :!:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 19 04 2004 21:18  R&eacutepondre en citant

F@b306 a écrit:
:non: Entre nous même avec une réduction de 30% sur 90 euros pour un boitier de vitre faut quand meme pas déconner! :D Les casses ça existe et je suis sur que meme si t'en fais deux trois ça couteras moins cher essence comprise :!:

ouep sur ce point tu as raison mais si j'avais pu aider, je l'aurai fait avec plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par F@b306 le 19 04 2004 21:22  R&eacutepondre en citant

Pour info moi j'en ai trouvé un en casse pour remplacé le mien qui était abimé par l'ancien proprio----> 10 euros + tous un tas d'autre pièces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 20 04 2004 0:57  R&eacutepondre en citant

90 €uros ... C4est des mechants malades :D

Merci pour le tuyau quand meme :wink:

Vais aller voir en casse cette fin de semaine :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés