306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Combien vous reste t'il de points sur votre permis ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Combien vous reste t'il de points sur votre permis ?
J'en ai toujours 12
54%
 54%  [ 153 ]
De 9 à 11 Inclus
17%
 17%  [ 49 ]
De 6 à 8 Inclus
17%
 17%  [ 49 ]
De 3 à 5 Inclus
7%
 7%  [ 21 ]
2 Points ...
1%
 1%  [ 3 ]
1 Point ...
0%
 0%  [ 0 ]
J'en ai plus un seul :(
1%
 1%  [ 4 ]
Total des votes : 279

Par F@b306 le 21 04 2004 21:02  R&eacutepondre en citant

t'inquète ils arriveront toujours a soulever l'avant et mettre des patins en dessus et ensuite lever et tirer par l'arrière !!! :?
C'est des malins. il en on rien a foutre que le frein a main soit serrer comme un malade ! :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 21 04 2004 21:14  R&eacutepondre en citant

Je m'en fout,j'essaie toujours de me garer normalement sauf que je paie pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 24 04 2004 14:53  R&eacutepondre en citant

J'ai perdu 4 points d'un seul coup pour être passée au feu ORANGE!!!!

J'ai été grillée par les CRS motards de Cenon sur les Boulevards à Bordeaux...
La voie est double, j'étais sur la droite, la nana sur la gauche qui l'a grillé aussi : n'a rien chopé et en plus elle avait le portable collé à l'oreille!

Résultat des courses, je me suis faite alignée et le poulet m'a fait un plan de drague gros comme une maison! "Il est dommage que nous nous soyons pas rencontrés dans d'autres circonstances" qu'il m'a dit ce c**!!!
Il m'a demandé où je travaillais et m'a dit qu'il connaissait et qu'il passerait à l'occaz pour que l'on bat un café!

Il peut toujours courir! Quel crétin!!!

4 points en moins, 175 € d'amende et 15 jours de retrait de permis!

Je l'ai toujours de travers celle là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par F@b306 le 24 04 2004 15:27  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
J'ai perdu 4 points d'un seul coup pour être passée au feu ORANGE!!!!

J'ai été grillée par les CRS motards de Cenon sur les Boulevards à Bordeaux...
La voie est double, j'étais sur la droite, la nana sur la gauche qui l'a grillé aussi : n'a rien chopé et en plus elle avait le portable collé à l'oreille!

Résultat des courses, je me suis faite alignée et le poulet m'a fait un plan de drague gros comme une maison! "Il est dommage que nous nous soyons pas rencontrés dans d'autres circonstances" qu'il m'a dit ce c**!!!
Il m'a demandé où je travaillais et m'a dit qu'il connaissait et qu'il passerait à l'occaz pour que l'on bat un café!

Il peut toujours courir! Quel crétin!!!

4 points en moins, 175 € d'amende et 15 jours de retrait de permis!
Je l'ai toujours de travers celle là!


:: :: ::
Non mais sans blague il se prend pour qui ce poulet et il crois quoi ??? fallait pas faire payer mademoiselle d'abord :: :: ::

Sinon ça rejoind mon histoire de feu rouge a 4 pts + 3000 fr +1 mois de retrait

C'est clair que t'as la rage quand même après !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 24 04 2004 15:32  R&eacutepondre en citant

F@b306 a écrit:
louloute33 a écrit:
J'ai perdu 4 points d'un seul coup pour être passée au feu ORANGE!!!!

J'ai été grillée par les CRS motards de Cenon sur les Boulevards à Bordeaux...
La voie est double, j'étais sur la droite, la nana sur la gauche qui l'a grillé aussi : n'a rien chopé et en plus elle avait le portable collé à l'oreille!

Résultat des courses, je me suis faite alignée et le poulet m'a fait un plan de drague gros comme une maison! "Il est dommage que nous nous soyons pas rencontrés dans d'autres circonstances" qu'il m'a dit ce c**!!!
Il m'a demandé où je travaillais et m'a dit qu'il connaissait et qu'il passerait à l'occaz pour que l'on bat un café!

Il peut toujours courir! Quel crétin!!!

4 points en moins, 175 € d'amende et 15 jours de retrait de permis!
Je l'ai toujours de travers celle là!


:: :: ::
Non mais sans blague il se prend pour qui ce poulet et il crois quoi ??? fallait pas faire payer mademoiselle d'abord :: :: ::

Sinon ça rejoind mon histoire de feu rouge a 4 pts + 3000 fr +1 mois de retrait

C'est clair que t'as la rage quand même après !!


C'est sûr que la rage, tu l'as après! :oui:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BITURBO le 25 04 2004 1:49  R&eacutepondre en citant

ta voiture il te la leve sans aucun probleme!
meme avec un frein ultra serré et une vitesse enclenché!
jconnaissai un mec qui travaillé a la fourriere de paris lui il lever lavant et le posé sur les peti plateau et lariere sur le bras de remorque,ou sinon il fon venir un plateau et te la leve avec les 2 sangles!!a ce kil parait en dessous de la caisse ya un pti cran ki fai sauter la vitesse lorsquelle est enclenché mais jai jamais vu!
sinon jai deja vu les mec te prendre une voiture par lariere et lavant par terre avec les roue braqué ki frote par terre!!! :shock:
c'etais au PTS ya 2ans,je metais fais retirer ma caisse aussi! :?
tinkiete pas il ont les moyens de te la prendre ta voiture!!
le mec ke je connais un jour a fais lexperience devant moi!javais ma caisse bloquer entre 2 voiture,vraiment super collé,eh ben lui il a soulever lariere tous eul et son collegue a foutu les peti plateau sous chaque roue tour a tour, ainsi que lavant et lon fai sortir en la poussan sur le coté,une fois dehors il te la leve apres!!jetais choquer en + il te fais ca avec delicatesse!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 25 04 2004 3:39  R&eacutepondre en citant

Y'a quand même un moyen pour les empêcher de la prendre.

En tous cas pas avec les moyens conventionnels, sangle, plaque, etc.

Il faut avoir des suspensions hydroliques, et poser la carosserie par terre quand vous parquez ! Il sera alors impossible de soulever la voiture en la prenant par dessous :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BITURBO le 25 04 2004 4:14  R&eacutepondre en citant

tout a fait!!
je vois bien leur tete en regardant la voiture poser au sol ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par F@b306 le 25 04 2004 4:36  R&eacutepondre en citant

:: ::
Ou sinon tu attaches une chaine sur l'anneau de remorquage et tu vas la fixer à un bon poteau electrique avec un gros cadenas !!! :D
Genre d'antivol pour vélo quoi, mais en plus gros. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 26 04 2004 12:52  R&eacutepondre en citant

J'avais pensé a quelque chose dans le meme genre pour les contravention de stationnement avec des essuis glasses escamotables ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 26 04 2004 13:26  R&eacutepondre en citant

J'ai eu un PV de stationnement samedi :x

Que je ne vais évidemment pas payer :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BITURBO le 26 04 2004 13:54  R&eacutepondre en citant

ouais mais faire sauter des PV de stationnement c pas super!
surtout pour le mec a ki tu demande,parcke il va voir c collegue tous les jour pour des amende a 11€!!
en + jtrouve ca pas bien de se garer nimporte ou et nimporte comment sous pretexe que tu fais sauter!!
moi aussi jfais sauter mes PV,mais les stationnement je les paye parcke javais qu'a bien me garer ou mettre largent!
sinon pour les feu les excés et autres tu as raison de les faire sauter,jlai fai que une fois jaime pas aller demander au gens ,pourtant le mec il me connais depuis que jsui tous jeune! et a chaque fois il me dit que si jai un probleme de l'appeler,mais jle fais pas, jprefere l'appeler pour un gros truk une bonne fois plutot que tous les jours pour des petit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 26 04 2004 14:12  R&eacutepondre en citant

Oui mais ça me fait chier de payer alors que y a presque plus de parking gratos dans cette ville de merde.

Si encore on pouvais prendre le bus dans de bonnes conditions,mais moi,je dois me taper 15 min de marche jusque au bus et si j'ai le malheur de le louper,je dois attendre 1H pour le suivant tout ça en habitant à 2 km de cette putain de ville de merde.

Et le tram qu'ils sont en train de construire et qui fout un bordel monstre dans toute la ville,il ne passera même pas chez moi.

J'aurais 45 min de marche pour aller au premier arret.

Et avec ça,ils osent suprrimer les dernières places gratuites.

Qu'ils aillent se faire foutre,ou je trouve une place gratos,ou je ne paie pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BITURBO le 26 04 2004 14:18  R&eacutepondre en citant

dans ce cas la jsui daccord avec toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 26 04 2004 14:20  R&eacutepondre en citant

Et encore,je n'ai payé parce que je suis resté une après midi complète.

Ca m'aurait couté plus cher que l'amende donc autant ne pas payer.

Sinon,si je reste 10 min,je paye toujours mais je cherche d'abord un place gratos (de plus en plus rare surtout avec les travaux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 17 05 2004 16:01  R&eacutepondre en citant

6 points...

-2 points suite à 100kmh au lieu de 50 sur nationale à deux heures du matin...
et - 5000francs...

-4 points suite à 125kmh au lieu de 50 en ville, dans une ligne droite avec à ma gauche un mur qui me sépare de l'autoroute, et ma droite un grillage qui me sépare de la voie férrée... bref gros risque quoi...
Donc 4 mois de retrait :o (suite érreur de la préfecture!!! au lieu de un mois!!!!) et 622€ en moins sur mon compte :cry:

Vive la police!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 17 05 2004 17:33  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
6 points...

-2 points suite à 100kmh au lieu de 50 sur nationale à deux heures du matin...
et - 5000francs...

-4 points suite à 125kmh au lieu de 50 en ville, dans une ligne droite avec à ma gauche un mur qui me sépare de l'autoroute, et ma droite un grillage qui me sépare de la voie férrée... bref gros risque quoi...
Donc 4 mois de retrait :o (suite érreur de la préfecture!!! au lieu de un mois!!!!) et 622€ en moins sur mon compte :cry:

Vive la police!!


Nique la police

PS: Je rigole au cas ou certains le prendraient mal :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babar le 17 05 2004 18:53  R&eacutepondre en citant

g vote 2 points car je me suis fait chope bellement en moto a 90 km/h au lieu de 50 (deja 2 mois de retrait c pas bien cool avec une moto et une 306 devant chez soi ) et la j suis en sursis encore 1 an et si g la moindre couille (radar.. ) ben g 2 mois de retrait fo que je fasse gaffe :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par rom_1 le 17 05 2004 19:04  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
g vote 2 points car je me suis fait chope bellement en moto a 90 km/h au lieu de 50 (deja 2 mois de retrait c pas bien cool avec une moto et une 306 devant chez soi ) et la j suis en sursis encore 1 an et si g la moindre noisette (radar.. ) ben g 2 mois de retrait fo que je fasse gaffe :?
On as pas de points en Suisse(pour l'instant :D :D ) alors au moins t'as pas perdu de points mais sinon c'est chiant pour toi
P:S Il manque l'option pas de points
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 17 05 2004 20:42  R&eacutepondre en citant

10 pour moi
Exces de vitesse :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés