|
|
 |
|
salut, je voulais savoir si vous aviez des tofs du mécanisme complet du compte tours jaeger sans la plaque d'affichage avec les chiffres!!
(je me suis un peu paumé la!! vous avez compris quand même ou je fait un dessin? )
mici 
Dernière édition par -MAX- le 09 03 2005 22:56; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Et ton titre?  |
|
|
 |
|
bé quoi mon titre? c'est a ceux qui ont un TD, parce que je veut des tofs du compte tours de TD...  |
|
|
 |
|
max profil a écrit: | bé quoi mon titre? c'est a ceux qui ont un TD, parce que je veut des tofs du compte tours de TD...  |
Non les balises mon ami
Dans le titre il faut mettre [INFOS] dans le titre pour ton cas  |
|
|
 |
|
autant pour moi!!  |
|
|
 |
|
max profil a écrit: | autant pour moi!!  |
Merci  |
|
|
 |
|
pourkoi juste les td ????
Si t'es pas pressé je pourrais en faire d'ici 1 mois...
sinon c pour quoi faire ? tu veux voir quoi exactement ? pasque ya pas grand chose....  |
|
|
 |
|
ben non, un mois, c'est trop long, c'est pour avoir une idée de ce qui m'attend ce wik!
je comte esayé de mettre des aiguilles qui s'éclaire, mais faut que je voye si c'est faisable, a savoir mettre une LED juste derriere!!
mais bon, c'est juste un projet  |
|
|
 |
|
ah oui, donc si t'as pas les aiguilles éclairées d'origine c'est que c'est un jaeger.. donc mon copmteur ça t'avancera pas beaucoup non plus...
pour la led, si tu es patient c'est tout a fait fesable , mais faut bien etre minutieux et pas se presser...
je sais pas si c'est avec toi qu'on en avait déjà parlé dans un autre post je retiens pas les pseudos...
si c'est pas le cas tu peux toujours faire un tour dans le dossier qui est dans ma signature, c'est sur VDO.. mais bon, ça peut toujours donner une idée.... |
|
|
 |
|
je reste en jaeger, (c'est moi qui trouvait pas le connecteur dans le moteur sur ton dossier) et pour ce qui est de l'éclairage des aiguille, a premiere vu, c'est bon pour le compteur déja , reste le compte tours a branché, et a trouvé une astuce pour l'aiguille!!!!
toujours a la recherche de photos avant ce wik!! :D |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|