306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]Dans la serie questions connes, je voudrais...

Par _Attila_ le 12 02 2005 22:46  R&eacutepondre en citant

savoir comment abaisser la banquette arriere?
Dans le manuel, il y a marque d'avancer l'assise... oui, mais comment???? ca bouge pas chez moi...
Autant dans celle du frangin j'y arrive (phase 2.1), autabt chez moi pas moyen.... (phase 2.2). Et evidemment, si on avance pas l'assise, les portes tapent dans les dossiers....
Precision, interieur XT/XT pack phase 3...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Invité le 12 02 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

sur la mienne, profil de 1996 5 portes, il fau lever l'assise de la banquette arriere (il y a meme un anneaux pour la tirer) une foi levé , le dossier des siege vien sencrastrer dans la place libéré.... enfin si c'est ca que tu demande
Par Tony27 le 12 02 2005 23:23  R&eacutepondre en citant

il faut que tu tire sur une ficelle qui est entre tes attache de ceinture. Ca releve la banquette et tu pourras abaisser le dossier
apres je sais pas si c'est pareil sur les ph2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par _Attila_ le 13 02 2005 0:13  R&eacutepondre en citant

Bah justemt non, y a rien pour tirer en l'assise et le dossier chez moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Tony27 le 13 02 2005 0:20  R&eacutepondre en citant

passes tes mains derriere l'assise et tire un peu pour la basculer. si ça bouge pas alors jvois pas comment on fait.
Par _Attila_ le 13 02 2005 0:20  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:
si ça bouge pas alors jvois pas comment on fait.

Ca bouge pas, c'est la tout mon probleme
Par Tony27 le 13 02 2005 0:34  R&eacutepondre en citant

c'est une 3, 4 ou 5 portes ?
Par _Attila_ le 13 02 2005 0:41  R&eacutepondre en citant

4 portes
Par Tony27 le 13 02 2005 0:48  R&eacutepondre en citant

p-e que c'est pas possible puisque la banquette est rabatable pr pouvoir acceder au coffre ... vu que tu as une malle (dc separé de l'habitacle) ya pas d'utiliter a abaisser la banquette
jme trompe p-e
Par olive34 le 13 02 2005 13:46  R&eacutepondre en citant

Trop bizarre ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 13 02 2005 13:53  R&eacutepondre en citant

Ouais, et ca me saoule!
Sur la 5 portes de mon frangin, il y a un truc pour tirer dessus, et l'assise vient en avant.
Chez moi, rien, queuedalle, nada....

Ca me gonfle!
Par olive34 le 13 02 2005 14:02  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Ouais, et ca me saoule!
Sur la 5 portes de mon frangin, il y a un truc pour tirer dessus, et l'assise vient en avant.

Ca me gonfle!

Ca a l'air d'etre le meme principe ke sur les 406, t'as pas des boulons qui serrent ta banquette la:

essaie de les enlever et retire la banquette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 13 02 2005 14:35  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
_Attila_ a écrit:
Ouais, et ca me saoule!

Ca me gonfle!

Ca a l'air d'etre le meme principe ke sur les 406, t'as pas des boulons qui serrent ta banquette la:

essaie de les enlever et retire la banquette

Non, il ne me semble pas!
Je verifie tout a l'heure!
Par nofear le 13 02 2005 14:41  R&eacutepondre en citant

l assise ne se rabbat pas sur les 4 portes, tu ne peus que la demonter si tu veus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 13 02 2005 14:53  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
l assise ne se rabbat pas sur les 4 portes, tu ne peus que la demonter si tu veus

Mais ils sont cons chez peugeot ou quoi???? Si tu baisses les dossiers, les portes tapent dedans...

Bravo Peugeot...
Par 306berlineXRTD le 13 02 2005 15:12  R&eacutepondre en citant

tu peu juste baisser les dossier pas rabattre tout la banquette et ouai c'est le prob des 306 4 portes car moi aussi j'en ai une et je confirme ta juste les boulons a dévisser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 13 02 2005 18:29  R&eacutepondre en citant

les 4 portes!

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés