|
|
 |
|
Bonjour,
je sollicite vos compétences pour mener à bien mon projet, qui est d'intégrer des tweeters dans les angles du tableau de bord de ma 306 (Style 1,9TD phase 1).
Et pour cela, il faudrait démonter le tableau de bord.
Mais je ne sais pas du tout comment on procède...
Donc si vous avez un tutoriel, des photos, ou des conseils... tout est bon à prendre.
Info de dernière minute : je viens d'apprendre qu'il y a une barre de renfort dans le tableau de bord qui risque de rendre impossible mon projet
Est-ce que vous etes au courant de cette barre ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
seul info que je peut te donner c'est que c'est long a faire, Peugeot donne 7h de demontage / remontage, et apparment en general on casse pas mal de clips a la c.n ...
bref met tes tweeter daus tes panneaux de portes.
si jamais tu demonte quand meme ton TDB prend des fotos je dois le faire prochainement  |
|
|
 |
|
regarde un peu ici pour l'intégration de tweeters : www.hifimobile.fr
sinon pour ton infos, j'ai integrer mes tweeters dans les caches retro, regarde un peu dans la section caraudio pour tout cela :)
amicalement. |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses.
Pour rebondir dessus, voici une photo du dit tweeter :
C'est un DX25 (home) & il fait apeuprès 10 cm de diamètre.
La partie du dessus est démontable, mais sert à le visser. Donc sans elle, on est contraint à le mettre dans un trou qui fait pile sa taille pour pas qu'il bouge, et orienté vers le haut pour la meme raison.
Sans cette partie supérieure, le diamètre devient apeuprès 7 cm, ce qui reste gros...
Cette taille m'interdit le cache-rétro.
De toute façon, je comptais garder les manettes pour bouger les rétros.
Je connais hifimobile.
C'est faisable en montant de parebrise, mais j'aimerais éviter, d'une part pour la discrétion, et d'autre part parce qu'à cet endroit les tweeters sont trop localisables dans une 306.
Déjà testé :
http://forum.caraudiovideo.com/album_personal.php?user_id=1565
C'est pour ça que je voudrais les mettre dans le tdb (en principe c'est meilleur qu'en porte).
Donc avant d'abandonner cette idée, je cherche un maximum d'informations qui vont me dire si c'est possible, et si oui, comment.
ya de l'espoir : Yann Canoine a bien mis une paire de 5ws au centre de son tdb (sub de 13 cm).
En tout cas, merci pour votre aide  |
|
|
 |
|
C'est pas du petit tweeter là !!!
En tout cas tout est réalisable s'il on s'en donne la peine
Alors bon courage à toi et si tu peut nous prendre quelque photos de la procédure sa pourrait servir  |
|
|
 |
|
Maintenant que j'ai chopé une revue technique & lu le tutoriel pour démonter le tdb, je suis entrain de me demander si on peut démonter le parebrise  |
|
|
 |
|
on peut, enfin les gars qui on les outils pour peuvent  |
|
|
 |
|
ça s'achète, ces outils ? |
|
|
 |
|
Carcasse a écrit: | ça s'achète, ces outils ? |
tout doit s'acheter mais a quel prix |
|
|
 |
|
ou sinon je v chez Carglass, et je demande un démontage/remontage  |
|
|
 |
|
Déjà il faut savoir si sa se fait ... ce qui m'étonnerait ... Et puis tu serait obligé de transporté ta titine sur remorque vu que tu as plus de par-brise !! En gros tu va galéré !!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|