Ensuite je viens d'acheter une 306 cab Roland Garos de 97 phase 2 et je voudrais savoir s'il est possible de monter un airbag passager en sachant que la voiture a déjà l'airbag conducteur mais pas le passager. J'ai remarqué que l'airbag est présent à l'endroit où il y a la deuxième boite à gant donc ça me parrait faisable mais je préfère demander aux connaisseurs !!
Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-on le faire soit-même, en garage ou chez Peugeot directement ? Quel serait le tarif?
Merci pour votre aide précieuse et longue vie aux 306!!
a mon avis faut changer le tableau de bord complet puisque t'as une "découpe" pour quand l'air bag se déclenche...
je dirais change de voiture
a mon avis c'est pas jouable
socrouss a écrit:
a mon avis faut changer le tableau de bord complet puisque t'as une "découpe" pour quand l'air bag se déclenche...
je dirais change de voiture
a mon avis c'est pas jouable
la découpe est la même pour l'airbag et la boite à gant sup
Par contre niveau cablage et prix d'un airbag en neuf chez peugeot...
ouais mais il pourra jamais "recoudre" le cache de l'aibag sur un tableau de bord....
Il faudra alors changer le calculateur d'airbag, installer le faisceau et l'airbag en lui meme, c'est fesable, mais sa représente un budget quand meme
socrouss a écrit:
ouais mais il pourra jamais "recoudre" le cache de l'aibag sur un tableau de bord....
il est pas cousu, il est riveté
Merci pour vos réponses!! Quelqu'un aurait une idée de pris par hasard? Merci à tous!!