peut on mettre des glaces lisses sans les reglages electriques ? tout en pouvant les regler ? et s'ils sont pas brancher on ne peut pas regler manuellement ?
nofear79 a écrit:
peut on mettre des glaces lisses sans les reglages electriques ? tout en pouvant les regler ? et s'ils sont pas brancher on ne peut pas regler manuellement ?
Reglage electrique obligatoire me semble t il
oui sinon ils seront toujours en position basse (tu peux pas les faire tenir manuellement en l'air)
ouai il fo mettre un moteur
apres si il est pas branché c'est pas grave on pe le régler manuelement
personne connais une combine ?
nofear79 a écrit:
personne connais une combine ?
Heu... franchement mets les moteurs de réglage car moi j'ai un peu roulé sans et déja t'y vois rien la nuit et en plus vu qu'il y a une ouverture a l'arrière de tes phares et bah toute la merde (poussière,etc...) rentre dedans et c'est pas top ca maintenant j'ai des merdes dedans mais bon on les voit pas a 10 cm
je peut avoir deux trois photos svp
il faut les moteurs de réglages sur les phares... mais on est pas obligé de les branché
Donc c'est bon pour toi
nicopug a écrit:
il faut les moteurs de réglages sur les phares... mais on est pas obligé de les branché
Donc c'est bon pour toi
cool car le branchement ne me servirait a rien je suis assez grand pour regler mes phares lorsque je suis charge
mode détérage de topic!!!!
pas obligé de metre des moteur de phares!
moi j'ai remis des reglages manuels comme sur phase 1!