306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]Installation vitres electriques

Par 306_mania le 23 05 2004 20:01  R&eacutepondre en citant

Je voulais savoir de koi avait t'on besoin pour monter des vitres electriques dans une 306 qui en est dépourvu a la base :cry:
Xnd oblige....
Je c kil fo les moteurs et le faisceau, mais ptet kil fo autres choses koi ?
PS si je trouve un faisceau gérant le retros electrik et dégivrants je pourrai par la suite faire fonctionner des rétro electriques comme cela ? :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par green le 23 05 2004 23:40  R&eacutepondre en citant

c chauh car pour que le faisceau passe par la morte il y a un connecteur et il te faudra le changer celui la aussi.
c'est la mince de le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306_mania le 23 05 2004 23:59  R&eacutepondre en citant

ouaip je c ki a ce connecteur mais ca c bon c pas un pb, mais moi je pensai plutot les truc chiant genre fusibles ou truc comm ca
Par olive34 le 24 05 2004 8:54  R&eacutepondre en citant

306_mania a écrit:
ouaip je c ki a ce connecteur mais ca c bon c pas un pb, mais moi je pensai plutot les truc chiant genre fusibles ou truc comm ca

Il se peut qu'il y ai des fusibles a rajouter, fo kje vois ma RTA en rentrant :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Châtelain le 24 05 2004 18:40  R&eacutepondre en citant

Tu as un kit chez Peugeot qui existe !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306_mania le 24 05 2004 20:39  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Tu as un kit chez Peugeot qui existe !!

ouai mais bon si j'en ai pour 300 euros ca m'interesse pas trop koi :?
Par Châtelain le 25 05 2004 17:07  R&eacutepondre en citant

Renseigne-toi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306_mania le 31 07 2004 8:20  R&eacutepondre en citant

Bon alors deterrage de post !
Je vais surment acheter le kit complet en casse aujourd'hui, pour monter mes vitres electriques, donc faisceau complet + moteurs, j'avai deja les boutons
Donc, si quelqu'un peut m'informer sur le montage du faisceau pour l'alimentation au niveau de la boite a fusible, ce serait sympa, je pense savoir me débrouiller pour monter les moteurs, mais je flippe un peu pour monter le faisceau !!! :cry:

J'ai égalaement prévu les vitres electriques arrieres, j'essaierai de faire un dossier complet sur tout ca !
Par green le 31 07 2004 12:10  R&eacutepondre en citant

essais de capté comment c'est monté sur celle que tu va demonté
faisceau et tout et tout
prend des tof et des notes
c'est le mieu
Par 306_mania le 31 07 2004 17:02  R&eacutepondre en citant

Bon, alors, je revien de la casse et en fait, faut ke j'aille dans une aut' casse tout démonté moi meme, pour que ca me coute le moins cher possible, donc je v y aller samedi prochain démonter tout ceci !
Je sens que ca va etre la galère pour le montage, le mec de la casse m'a parlé de relais aussi a prendre et tout bref la merde !
Si kelk'un peut me dire comment faire, notamment Nicopug ce serai sympa !!! :cry:
Par EquinoX le 16 01 2005 14:06  R&eacutepondre en citant

306_mania a écrit:
Bon, alors, je revien de la casse et en fait, faut ke j'aille dans une aut' casse tout démonté moi meme, pour que ca me coute le moins cher possible, donc je v y aller samedi prochain démonter tout ceci !
Je sens que ca va etre la galère pour le montage, le mec de la casse m'a parlé de relais aussi a prendre et tout bref la mince !
Si kelk'un peut me dire comment faire, notamment Nicopug ce serai sympa !!! :cry:

Up ça m'intéresse en ce moment...
Par -MAX- le 11 02 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

beng alors? et le dossier? oukilé?
je dois monter les miennes, au pire, si je m'en sort, je ferai quelques chose qui essairas de ressembler a un dossier
a suivre, mais pas tout de suite!!
Par MAFIA 77 le 11 02 2005 23:20  R&eacutepondre en citant

jsuis pas sur que le dossier soit pr mainteanan il a plus sa 306 malheureusement
Par Tr3Z le 12 02 2005 0:17  R&eacutepondre en citant

boh ? pk ? kékila fé ? :/
Par Fox le 12 02 2005 0:20  R&eacutepondre en citant

Il a planté sa 306 ( plaque de verglas ), et elle a été déclaré épave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -MAX- le 12 02 2005 7:37  R&eacutepondre en citant

ah, désolé, savait pas, condoléances!!
Par pichouss le 12 02 2005 20:40  R&eacutepondre en citant

il avait déjà monté les VE a l'avant avant le tragique accident
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par -MAX- le 13 02 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

ahaaaaaa!!! et il a pas fait des photos?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés