306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Futur achat et pb bruit roue arrière

Par 306RG16 le 09 02 2005 10:17  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai "visité" une 306 phase I et elle m'a l'air très bien sauf pour un point. Les jantes d'origine de 15p ont été remplacées par d'autres jantes (a priori 15p également même si elle me semblaient être du 16).. pris dans d'autres discussions, je n'ai pas vérifié.
Lors de l'essai sur route (à 4 dans la voiture), quand je prenais une bosse (même sans aller trop vite), la voiture remontait un bruit de la roue arrière gauche. D'après le vendeur, il semble que ça vienne du pneu qui "frolerait" la carrosserie ou un élément arrière... mais ça n'endommage pas le pneu... dit-il

Quelqu'un a-t-il déjà au ce problème après un changement de jantes pour des jantes plus larges ? Sinon, la voiture a l'air nickel mais ce point m'ennuie car j'ai peur qu'il cache un loup.

Merci de votre avis sur la question parce que pour le moment -> dans ma tête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MAFIA 77 le 09 02 2005 11:10  R&eacutepondre en citant

salut alors moi jai mis des cyclones sur am 306 phase 1 et e nfait parfois moi jai un frottement du pneu sur les pare boue de voiture mai surtou quand jai du monde et ça nuse rien en fait mai moi mon prb je le sais
pour cette 306 je ne peu po vraiment te dire il faudrai vérifier tu doi jsute entendre un léger frottement sans plus voila ++
Par 306RG16 le 09 02 2005 11:29  R&eacutepondre en citant

merci pour ta réponse.. bon bah je vais attendre et on verra bien dans deux semaines (c'est là qu'on la récupère).
Par NonoTHX le 09 02 2005 11:33  R&eacutepondre en citant

306RG16 a écrit:
merci pour ta réponse.. bon bah je vais attendre et on verra bien dans deux semaines (c'est là qu'on la récupère).

C'est un Roland Garros ? trop belle
Par 306RG16 le 09 02 2005 11:41  R&eacutepondre en citant

Oui, c'est une RG de 1995 avec 70000km. Elle est en super état, pas une bosse, le cuir est nickel.
On a même droit en prime à un autoradio cd/mp3 et à l'alarme volum. reliée au démarreur et à la fermeture centralisé.
Même si je n'ai pas trop accroché sur les jantes, elles plaisent à ma femme (plus pour le côté sécurisant des pneus que pour le style d'ailleurs).

Bref, on verra bien si c'est une occas ou une occas

Bonne journée
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés