Géométrie fait après remplacement (voir ci-dessous):
Bielette de direction avec sa rotule remplacer
Triangle AVG et AVD et leur rotule remplacer
Soufflet de direction remplacer 2019
Tambour + roulement (ABS) remplacer 2019
Après tous ces entretiens (il y en a d'autres non listé ci-dessus) je la vends pour cause de zone ZFE, mais il reste aussi d'autres éléments défaillant.
1- Radiateur de chauffage habitacle qui fuit ou sa durite d'eau. En ce moment le chauffage est condamner et le liquide de refroidissement est en circuit fermé dans le compartiment moteur.
2- Joint spie BV qui fuit a petite goutte.
3- Tête d'amortisseur fatigué. Il y a du bruit lorsque vous prenez un dos d'âne.
4- Toit ouvrant condamné
Au vue des zone ZFE plus les travaux restants je ne voyait pas l'intérêt de continuer l'entretien pour me prendre après 65 euros d'amende à cause du ZFE.
Je la vends en l'état, facture fourni + carnet entretient. Elle peut rouler encore si les travaux ci-dessus sont fait. Sinon pour pièce pour vos voitures.
Géométrie fait après remplacement (voir ci-dessous):
Bielette de direction avec sa rotule remplacer
Triangle AVG et AVD et leur rotule remplacer
Soufflet de direction remplacer 2019
Tambour + roulement (ABS) remplacer 2019
Après tous ces entretiens (il y en a d'autres non listé ci-dessus) je la vends pour cause de zone ZFE, mais il reste aussi d'autres éléments défaillant.
1- Radiateur de chauffage habitacle qui fuit ou sa durite d'eau. En ce moment le chauffage est condamner et le liquide de refroidissement est en circuit fermé dans le compartiment moteur.
2- Joint spie BV qui fuit a petite goutte.
3- Tête d'amortisseur fatigué. Il y a du bruit lorsque vous prenez un dos d'âne.
4- Toit ouvrant condamné
Au vue des zone ZFE plus les travaux restants je ne voyait pas l'intérêt de continuer l'entretien pour me prendre après 65 euros d'amende à cause du ZFE.